Aller au contenu

Etes vous fumeur 6549 membres ont voté

1. 1. Etes vous fumeur

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 1.8k
  • Vues 119.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bjr ! Il vous faut trouver la motivation quelque part , dans quelque chose !  Simplement montrer le bon chemin à votre entourage , pour eux  , pour vous ! Si vous le faite pas pour vous , faite l

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Salut, toujours pas repris depuis l'an 2000, mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis indécis, reprendre la cigarette ou me faire vacciner ? 

• piersophie71
    piersophie71

Hello les potes. 6 ans aujourd'hui que je n'ai pas touché une cigarette.  Même pas un petit taf, même pas testé une électronique.  Je me demande maintenant comment j'ai pu être accroc e

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
aujourd'hui j'ai acheté 3 paquets :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15): et je n'en ai fumé que 2 pour l'instant :2 (20)::2 (20):

:enaccord8: 2 ... paquets ou 2 clopes ? :2 (24)::2 (13)::2 (21):

Nous, on est heureux que la semaine recommence car ça n'a pas été facile de tenir ce week-end ! :2 (25):

Posté(e) :

2 clopes ce matin et un peu plus cet après midi... avec ca, je vais tenir plusieurs semaines sans être a court de munitions un dimanche :2 (15):

Posté(e) :

Allez hop , plus de clopes depuis le 4 Janvier et plus de médocs depuis 3 semaines :2 (26):

En revanche je démarre comme une mobylette sans bougie ..... Faut pas me scier les meules sinon ça part au quart de tour ... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Allez hop , plus de clopes depuis le 4 Janvier et plus de médocs depuis 3 semaines :2 (26):

En revanche je démarre comme une mobylette sans bougie ..... Faut pas me scier les meules sinon ça part au quart de tour ... :2 (15):

:2 (3):

:bravo::enaccord8:

Félicitations, c'est super, nous sommes battus !!! :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3):

Félicitations ! :bravo:

Dis moi, c'est toujours difficile ?

Tu y penses encore ? :2 (22)::2 (20):

non, plus vraiment, le forum sur lequel je suis m'a bien aidé, c'est en comprenant comment ça fonctionne qu'on contre les envies........... :foodman::enaccord8:

Posté(e) :

Je ne fume plus depuis 5 ans le dernier jour de l'hiver.Par contre c'est troisiéme fois , la premiére tentative a durée 3 ans la deuxiéme 17 ans ,la jespére être tranquille jusqu'au bout.

Comme quoi il ne faut jamais crier victoire.Bon courage à tous les candidats .

Une petite astuce pour stoper , à chaque fois j'ai arrêté net , d'une cigarette écrasée et stop , on transpire pendant un mois et apres ça va tu pense à autre chose , et roule ma poule . :breiz:

Posté(e) :
  • Auteur
Je ne fume plus depuis 5 ans le dernier jour de l'hiver.Par contre c'est troisiéme fois , la premiére tentative a durée 3 ans la deuxiéme 17 ans ,la jespére être tranquille jusqu'au bout.

Une petite astuce pour stoper , à chaque fois j'ai arrêté net , d'une cigarette écrasée et stop , on transpire pendant un mois et apres ça va tu pense à autre chose , et roule ma poule . :breiz:

Bin moi ça fait 57 jours et je transpire encore pas mal sous les bras... :2 (20):

Posté(e) :

aujourd'hui pas fumé grand chose... trop occupé par le boulot... avec 2 mains occupées pas facile... et comme je voulais pas faire de pause :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

Bin moi ça fait 57 jours et je transpire encore pas mal sous les bras... :2 (20):[/quote

Serre les dents ou alors fait comme les belges , tu boit du lait.

plus exatement ce sont les médecins belge qui ont remarqués que les nourissons ne fumaient pas parce qu'ils buvaient de lait.

Posté(e) :

Sorry j'ai merdu pour la citation de Pieresophie

Posté(e) :
  • Auteur

Bin moi ça fait 57 jours et je transpire encore pas mal sous les bras... :2 (20):[/quote

Serre les dents ou alors fait comme les belges , tu boit du lait.

plus exatement ce sont les médecins belge qui ont remarqués que les nourissons ne fumaient pas parce qu'ils buvaient de lait.

Et c'est pour ça que les femmes belges ont les tétons carrés ? :2 (15):

Modifié par piersophie71

Posté(e) :
  • Auteur

:pom-pom-girl2: Et bien ça fait 60 jours aujourd'hui. Deux mois que l'on tient le coup. :pom-pom-girl2:

C'est pas facile mais ça fait plaisir d'en être déjà là. :2 (15)::enaccord8:

Posté(e) :
:pom-pom-girl2: Et bien ça fait 60 jours aujourd'hui. Deux mois que l'on tient le coup. :pom-pom-girl2:

C'est pas facile mais ça fait plaisir d'en être déjà là. :2 (15)::enaccord8:

:2 (15)::2 (15)::2 (15): c'est bien continu :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci les copains pour votre soutien, ça fait vraiment plaisir de savoir qu'on est pas seul dans ce combat contre la clope. :enaccord8::bravo:

Posté(e) :
Merci les copains pour votre soutien, ça fait vraiment plaisir de savoir qu'on est pas seul dans ce combat contre la clope. :enaccord8::bravo:
:Forum65::trinquer2:
Posté(e) :

tous avec vous contre ce combat contre ce poison........j'ai mis un truc sur mon ordi. quand je démarre il me dit combien j'ai économisé en jours de vie et en euros........ :betm13: