Aller au contenu

Etes vous fumeur 6549 membres ont voté

1. 1. Etes vous fumeur

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :

tiens bon korridoudou! t'as besoin de ton souffle pour fuir les gazelles en furies ! :2 (15):

• Réponses 1.8k
  • Vues 119.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bjr ! Il vous faut trouver la motivation quelque part , dans quelque chose !  Simplement montrer le bon chemin à votre entourage , pour eux  , pour vous ! Si vous le faite pas pour vous , faite l

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Salut, toujours pas repris depuis l'an 2000, mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis indécis, reprendre la cigarette ou me faire vacciner ? 

• piersophie71
    piersophie71

Hello les potes. 6 ans aujourd'hui que je n'ai pas touché une cigarette.  Même pas un petit taf, même pas testé une électronique.  Je me demande maintenant comment j'ai pu être accroc e

Images de la Discussion

Posté(e) :

encore quelques réglages de carburation et je vous laisserais sur place au 100m départ arrété :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

bravo korri,continus comme ca,moi je fumais 3 voir 4 paquets de Ma......o rouge par jour,je commençais 2 après mon réveil et a m importe qu elle heure vois tu comme je suis chasseur defois ont ce levais a 3h00 et bien a 3h02 je l avais déjà allumée et même defois je fumais une cigarette sans en avoir envie juste par reflex,le geste koi.et depuis le 1 janvier de cette année j ai décider de ne plus fumé,et je n ai plus acheté de paquet est surtout les gens peuvent fumer a coté de moi ca ne me fais rien :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):,pas plus tard que ce matin en me levant j ai dis a ma femme comme je suis C.N,alors me dis pourkoi je lui réponds tu sais j ai fumé une cigarette cette nuit,mais ds un rêve et tu t aperçois que de fumer ca ne t apporte rien.alors tiens bon et continus comme ca

Posté(e) :

c'est kori si tu tien le cou sa fait du bien au porte monet pour moi je ne pas marettée je fume depuis tros long tant

depuis 18 ans et maintenent a 61 ans sa change plus rien sauf les euros pour la maladie ses tros tare. alore tempis.

et je men fou . :mort15:

Posté(e) :
  • Auteur

Nous avions dit que nous arrêterions aujourd'hui mais voilà, il reste encore de quoi fumer deux jours alors on reporte les bonnes résolutions....

Courage korri, continue comme ça... :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

Posté(e) :
  • Modérateur
Nous avions dit que nous arrêterions aujourd'hui mais voilà, il reste encore de quoi fumer deux jours alors on reporte les bonnes résolutions..

ben voyons Pierre, et vous reprendrez bien un peu de vin pour finir le fromage ... :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui, c'est pour respecter cette journée que je n'ai pas pris mon tabac.... J'ai acheté un paquet. :2 (15):

Posté(e) :
surtout qu'aujourd'hui c'est la journée nationale sans tabac :2 (26):

ha je savais pas... ben on s'en fout... j'ai plus de budget clopes maintenant...

je vois que beaucoup ont du mal a s'arrêter... et quand on essaye c'est tellement dur vu la très forte dépendance qu'apporte la clope... faut essayer.. et ne pas recommencer...

la dernière fois j'ai arrêté 8 jours... mais c'était pas le bon moment... et a partir du moment ou vous ne sentez plus le gout des clopes dans la bouche, a quoi ca sert de continuer :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (15)::2 (15):

trés drole l'affiche

le chanvre c'est pas pour faire des cordes :2 (18)::2 (13)::2 (15):

pour faire un " tire xax " :mdr9::mdr9::mdr::mdr:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (15)::2 (15):

trés drole l'affiche

le chanvre c'est pas pour faire des cordes :2 (18)::2 (13)::2 (15):

pour faire un " tire xax " :mdr9::mdr9::mdr::mdr:

foxminibytitine.gif

si et vaux mieux éviter d'en fumer si non la courante n'est pas loin :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

J'ai arreté il y a deux ans, mais promis je reprendrai.

Posté(e) :

Messieurs, la décision est prise...

je viens de fumer la 19ième clope de mon dernier paquet.

je ne fumerais pas la dernière!

(J'irais en acheter un autre immédiatement pour ne pas rester sans....) :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

et maintenant sérieusement, j'ai déjà arrêté pendant 2 ans approx, puis aprés quelques mois aprés avoir repris, j'ai arrêté de nouveau une paire de mois... et voilà environ 1 an que je refume... beaucoup moins qu'avant, mais comme d'ici une petite semaine je serais papa, outre le budget qui va être déplacé pour BB, j'ai la ferme intention d'arrêter aprés ce paquet que je terminerais ce midi...

voilà... ça, c'est fait! :2 (4):

Posté(e) :

voilà mes 7 premières heures sans tabac... en fait je n'ai pas beaucoup de mérite car dernièrement je ne fumais qu'au boulot ou en viture... jamais chez moi, sinon mémène se déchaine sur moi! :2 (22)::2 (22):

donc en clair je ne fume que 5 jours / 7...

enfin je veux dire que je fumais que 5j/7... maintenant je suis NON FUMEUR! et convaincu! :2 (14):