Aller au contenu

Etes vous fumeur 6549 membres ont voté

1. 1. Etes vous fumeur

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 1.8k
  • Vues 119.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bjr ! Il vous faut trouver la motivation quelque part , dans quelque chose !  Simplement montrer le bon chemin à votre entourage , pour eux  , pour vous ! Si vous le faite pas pour vous , faite l

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Salut, toujours pas repris depuis l'an 2000, mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis indécis, reprendre la cigarette ou me faire vacciner ? 

• piersophie71
    piersophie71

Hello les potes. 6 ans aujourd'hui que je n'ai pas touché une cigarette.  Même pas un petit taf, même pas testé une électronique.  Je me demande maintenant comment j'ai pu être accroc e

Images de la Discussion

Posté(e) :

Tiens je vais me faire des potes .

Règle n°1 pour arrêter de fumer ou maigrir ou arrêté de boire ou autre truc ou la dépendance est très forte .

Avoir réellement envie si non tu continu .

Et la plus importante LA volontés et le reste les patch et toute ses connerie ne sont que des produits de consommation,

Et une étude récente au usa a prouvé leur dangerosité Mais en France,on va attendre qu'il y est quelques mort .

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

:rv82::epee::rv82::epee::rv82::epee::rv82:

Alors vous en êtes où ?

:2 (20): Moi j'ai pas encore vraiment commencé à arrêter.... :2 (20):

Posté(e) :

bien joué korri :s8:

moi aussi je suis passé de 40 a 15 clops :2 (20): s'est encore trop vu que mes analises et bilan santé ressemble au tableau de bord de la centrale nucléaire japonaise :2 (20):

mais bon s'est déjas un bon début

courrage à tous :boldyellow: bientot on ressorts la peinture rose :2 (21): si elle n'est pas trop seche depuis :2 (15):

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :

Je viens un peu aux nouvelles de celles et ceux qui ont tenté d'arrêter ce printemps.

Ou en êtes vous?

Je viens chercher un peu de motivation :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

Salut,

Si ça peut vous motiver, perso ça fera deux ans au mois d'août que j'ai écraser la dernière :2 (26):

Chaque semaine, j'en mettais une ou deux de moins dans le paquet et quand il ne m'en restait plus que deux pour la journée, ben j'ai tout jetté :corbeille:

Courage à tous ceux qui veulent arrêter (car il faut vraiment le vouloir sinon c'est cuit d'avance :2 (26): )

Allez, une petite motivation de plus :2 (15)::2 (12): à un paquet par jour, vous vous payez une rehausse par an en arrêtant :2 (13)::2 (15):

:betm13:

Posté(e) :

bandes d intoxiquer :2 (15):

perso moi une bonne creve et puis plus envie de fumer

ca fait 2 et demie

et je tiens toujour

courage a vous tous

Posté(e) :

Moi j ais arreté il y a plus de quatre ans maintenant,il m arrive de prendre une ptite

taf ou deux au moment de l apéro,et j ais toujours comme escuses que cela me sert de patch :2 (26):

mais jamais eu l envie de reprendre :2 (15):

courage a celles et ceux qui veule arreter :bravo_bis:

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (20): Après ces derniers messages optimistes, je n'ai toujours pas réussi à arrêté plus qu'une journée complète... :2 (20):

J'en ai toujours très envie mais c'est vraiment super difficile.

:2 (26): Un grand bravo à ceux qui ont fait le grand saut. :2 (26):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

:2 (20): Je reviens ici, timidement, sur la pointe des pieds, vous dire que depuis lundi soir (21H00) So et moi nous n'avons pas fumé...

Ce soir, ça fera trois jour sans tabac !

J'aimerai bien pouvoir continuer à écrire ça dans quelques temps mais comme chaque précédente tentative à été un échec je fais gaffe.

En tout cas, c'est pas simple, vivement dans une heure que je me mette à table ! J'ai FAIM .... :2 (20):

Posté(e) :
:2 (20): Je reviens ici, timidement, sur la pointe des pieds, vous dire que depuis lundi soir (21H00) So et moi nous n'avons pas fumé...

Ce soir, ça fera trois jour sans tabac !

J'aimerai bien pouvoir continuer à écrire ça dans quelques temps mais comme chaque précédente tentative à été un échec je fais gaffe.

En tout cas, c'est pas simple, vivement dans une heure que je me mette à table ! J'ai FAIM .... :2 (20):

BOIT de l'eau !!!! RIEN QUE DE L'EAU (evites pour un moment les pieges: apero,reunion,repas sans fin...) surtout aussi ne grignottes pas en dehors des repas!!!!! pas de bonbon aussi :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

c'est l'affaire d'une semaine !!!!! courage !!!

Posté(e) :

Mieux que Dallas le feuilleton dure depuis 3 ans :2 (15):

Posté(e) :

Moi, j'ai arrêté le jour ou j'ai sû que j'étais enceinte de mon premier....ça fait 10 ans maintenant....que de goûts retrouvés , et surtout " :2 (19):

"qu'est ce que c'est agréable de rentrer où de se lever dans une maison qui ne sent pas le tabac " :boldyellow: :boldyellow: :boldyellow:

Maintenant reste à persuader mon gazou de faire de même!!!! c'est pas gagné!!!! :2 (20)::2 (20)::2 (20):

en tout cas, FELICITATIONS A CEUX QUI RESISTENT!!!:s8:

Posté(e) :

"qu'est ce que c'est agréable de rentrer où de se lever dans une maison qui ne sent pas le tabac " :boldyellow: :boldyellow: :boldyellow:

Ouaip c'est pour ça que je fûme dehors et que je prête attention au sens du vent, sinon j'ai l'alarme a deux pattes qui se déclenche :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

je veux pas etre defaitiste mais bon toutes les personnes que je connais qui ont ou ont eu un cancer lié au tabac avant arreté de fumer avant d etre malade donc je continue (je sais c CO N comme raisonnement) :LolLolLolLol:

Posté(e) :

:2 (24): Mais non c'est pas idiot

Perso je préfère avoir une vie courte et bien remplie , que longue et vide :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
Moi, j'ai arrêté le jour ou j'ai sû que j'étais enceinte de mon premier....ça fait 10 ans maintenant....que de goûts retrouvés , et surtout " :2 (19):

.......

Maintenant reste à persuader mon gazou de faire de même!!!! c'est pas gagné!!!! :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Il n'y a plus qu' à lui présenter des étalons efficaces...

Perso je préfère avoir une vie courte et bien remplie , que longue et vide :2 (26)::2 (15):

Méfie toi, Achille perce en toi.... :2 (15):

Posté(e) :

Tant qu'à faire, il vaudrait mieux l'avoir longue et bien remplie....... :2 (24)::2 (12): la vie :2 (20)::2 (15):

En tous les cas, c'est difficile d'arrêter mais aprés c'est que du bonheur, et avec les ronds économisés par an, on peut équiper le gros :2 (15):

Bon courage à tous ceux qui essaient d'arrêter :betm13:

Posté(e) :

En début d'année, on s'était dit: "Cette année on arrête!"; mais on est déjà en Septembre et on a même pas essayé :2 (22)::2 (22):

Il faut vraiment qu'on s'y mette :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

336

:2 (15): 3 jours ce matin ! Merci pour vos message.... De même pour JR ... :2 (21):

Posté(e) :

moi ça va faire bientôt 2 ans au mois d'octobre que j'ai arrêté, mon toubib m'a filé un sacré coup de main en me prescrivant un médoc efficace ch...yx certes avec une liste d'effets indésirables longue comme le bras mais seul le résultat compte..... :2 (15):

de temps en temps ça me chatouille un peu mais ça reste gérable et j'ai pris que 5 ou 6 kg (que du gras) :2 (22):

donc si tu veux vraiment arrêter demande a ton toubib un coup de main :2 (15):