Posté(e) : 29 novembre 201311 a ben moi je suis toujours a 1 clop jours après le repas de midi , le reste du temps c'est la e,clop je n'arrive pas a passer outre cette clop , mais bon on verra dans quelques temps a plus:2 (26):
Posté(e) : 1 décembre 201311 a Auteur .... ? ça fera peut-être parti de tes résolutions pour la nouvelle année ? ...
Posté(e) : 1 décembre 201311 a :2 (3):ha ben oui tiens "voila une idée quelle est bonne" comme disais le grand coluche ce sera LA résolution du début d'année
Posté(e) : 2 décembre 201311 a ben moi je suis toujours a 1 clop jours après le repas de midi , le reste du temps c'est la e,clop je n'arrive pas a passer outre cette clop , mais bon on verra dans quelques temps a plus:2 (26): Salut Jean marie Ah !! cette fameuse clop après un repas ou un bon café pas facile de s'en passer
Posté(e) : 2 décembre 201311 a Auteur Et celle après l'amour.... Il est plus dur de s'en passer que celle d'après un bon repas...
Posté(e) : 2 décembre 201311 a Et celle après l'amour.... Il est plus dur de s'en passer que celle d'après un bon repas... C'est dur de se separer de toutes les occasions pour allumer sa clope c'est pour ça que je continu de fumer :2 (15):
Posté(e) : 2 décembre 201311 a bonjour a tous bin moi je fume depuis que j"ai 15 pige, mais j'ai un truc que pas grands mondes à: je ne suis toujour pas dépandant à la clop. Je peus etre 1 mois sans fumer et reprendre, tous comme je peus l'etre pandans 1 an. Mais quand je fume pas je m'énerve trés vite après n'importe quoi ou n'importe qui, sinon apar sa sa ne me dérange pas de ne pas fumer du tous Modifié 2 décembre 201311 a par moino-tr-160
Posté(e) : 2 décembre 201311 a Salut Jean marie Ah !! cette fameuse clop après un repas ou un bon café pas facile de s'en passer pfffffffffffffff c'est sur que c'est dur:2 (8):
Posté(e) : 3 décembre 201311 a pfffffffffffffff c'est sur que c'est dur:2 (8): j'y pense j'y pense:2 (21): mais toujours pas la volonté pour essayer:2 (22):
Posté(e) : 23 décembre 201311 a Auteur On est tout près de la nouvelle année. Est-ce qu'il y en a qui, dans leurs futures résolutions, ont prévu l'arrêt du tabac ?
Posté(e) : 24 décembre 201311 a :2 (3):finalement j'en sais rien si je vais arrêter ma clop le midi après manger:2 (20):, je pourrais m'en passer j'en suis sur , mais une clop jour c'est vraiment pas beaucoup pour un fumeur comme je l'étais , donc je ne peut pas dire que je vais arrêter définitivement ce petit plaisir que je m'octroie une fois par jour:2 (26): donc pas de résolution vraiment précise pour cette nouvelle année qui s'annonce bonne fêtes de fin d'année a tous:2 (26):
Posté(e) : 4 janvier 201411 a Auteur Alors, déjà, bonne année 2014 à tous ceux qui s'intéressent à ce topic. Je souhaite plein de courage à tous ceux qui ont décidé d'arrêter cette fichue clope.
Posté(e) : 4 janvier 201411 a ma compagne et moi nous allons peut etre arreter mais il nous faut finir les cartouches et ont veut se mettre a la cigarette chinoise(electronique) ou alors passer au hakik:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 4 janvier 201411 a Administrateur Pour moi ça fait 2 ans sans clop depuis le 1 janvier 2014
Posté(e) : 4 janvier 201411 a Auteur Bravo Jeff, pour moi, ça fera deux ans le 21 mars prochain (on s'approche des deux ans). Pour Sophie, ça fera un an mardi 07 janvier. Comme quoi, avec beaucoup de motivation et de volonté, même les fumeurs les plus accrocs peuvent arrêter.
Posté(e) : 4 janvier 201411 a Administrateur Oui tout à fait ! Et quand on reprends ce n'est pas la fin du monde, on réessaye d’arrêter après ! Moi c’était la 11ème fois que j'essayais d’arrêter.
Posté(e) : 4 janvier 201411 a Auteur Je n'ai pas compté mes tentatives mais rien que sur ce topic, ouvert le 09 09 2008, il y a eu beaucoup. Le principal, c'est le résultat.
Posté(e) : 4 janvier 201411 a ben pour moi j'ai craqué pendant les fêtes :2 (22): il y a plus qu'a ce remotiver et recommencer une nouvelle tentative , j'en ai marre de cette clop mais elle est toujours présente dans mes pensés donc au prochain épisode , quoi faire d'autre:2 (26): a part essayer de nouveau jusqu'a réussir a arrêter
Posté(e) : 4 janvier 201411 a C'est sur que les fetes ne facilitent pas les choses , je pense que si tu as repris c'est que c'etait pas le bon moment pour arreter . Perso j'ai toujours arreter du jour au lendemain mais pour l'instant j'ai pas le declic pour tout arreter . En plus le royaume ne me facilite pas la chose : le paquet de ROTHM..S est à 20 DHR
Posté(e) : 4 janvier 201411 a ma compagne et moi nous allons peut etre arreter mais il nous faut finir les cartouches et ont veut se mettre a la cigarette chinoise(electronique) ou alors passer au hakik.adishatz. Pour ma part, vraiment content du résultat de la clope électronique ! Adoptée en novembre, la différence est vraiment notable: plus une seule cigarette, sans véritable manque, des gains immédiats sur la santé (souffle, odorat, ...) et sur notre "écosystème" (odeur de tabac dans la bateau, sur nos fringues, la gueule qui pue le cendrier, .....) Et déjà, une diminution de la consommation sur la clope électronique en elle même: passage progressif de 19 mg (c'est fort !!!) à 12 mg, diminution de la consommation du liquide, etc .... C'est d'ailleurs assez amusant: de se libérer de la consommation du tabac naît la sensation de liberté, et de là même une diminution de la clope électronique. On finit par espacer la consommation sans s'en rendre compte. Il y a des après midi quand je bricole au grand air, je ne tire quasiment pas dessus ! Quand je fais ma compta derrière l'ordi, là par contre il me la faut encore ..... mais de moins en moins ! Chose à laquelle je n'aurais jamais cru il y a deux mois, je commence à sérieusement penser qu'avant fin 2014, on aura complètement tout arrête. Cela fait la même chose à ma Gazelle. Et il faut être honnête, déjà dès maintenant ..... on ne supporte plus l'odeur de la clope !!!!! Purée, surement la meilleur invention cette clope électronique .... depuis l'invention du tabac !
Posté(e) : 5 janvier 201411 a j'était aussi a la clop electro , je ne fumais qu'une clop normal par jour juste pour dire , mais je reconnais que c'est un sacré compromis la e-cigarette avec le tabac, j'ai tenu 2 mois et demi comme ça , je pensais que le plus dur ça aurait été dans le camion mais en faite pas du tout , le plus dur ça était pendant les fêtes, et j'ai craqué , j'attend le prochain déclic et je retente le coup et comme on dis par chez toi inchalla
Posté(e) : 5 janvier 201411 a Pour ma part, vraiment content du résultat de la clope électronique ! Adoptée en novembre, la différence est vraiment notable: plus une seule cigarette, sans véritable manque, des gains immédiats sur la santé (souffle, odorat, ...) et sur notre "écosystème" (odeur de tabac dans la bateau, sur nos fringues, la gueule qui pue le cendrier, .....) Et déjà, une diminution de la consommation sur la clope électronique en elle même: passage progressif de 19 mg (c'est fort !!!) à 12 mg, diminution de la consommation du liquide, etc .... C'est d'ailleurs assez amusant: de se libérer de la consommation du tabac naît la sensation de liberté, et de là même une diminution de la clope électronique. On finit par espacer la consommation sans s'en rendre compte. Il y a des après midi quand je bricole au grand air, je ne tire quasiment pas dessus ! Quand je fais ma compta derrière l'ordi, là par contre il me la faut encore ..... mais de moins en moins ! Chose à laquelle je n'aurais jamais cru il y a deux mois, je commence à sérieusement penser qu'avant fin 2014, on aura complètement tout arrête. Cela fait la même chose à ma Gazelle. Et il faut être honnête, déjà dès maintenant ..... on ne supporte plus l'odeur de la clope !!!!! Purée, surement la meilleur invention cette clope électronique .... depuis l'invention du tabac ! Salaam Tu sais qu'il n'y à pas pire que les anciens fumeurs pour casser les c ....s aux fumeurs :2 (15): D'ailleurs il y à pas longtemps j'ai envoyé balader un touriste Français à la terasse d'un café (donc en plein air ) qui disait avoir arreté la clope et ne plus supporter l'odeur de celle-ci :betm13:
Posté(e) : 5 janvier 201411 a Auteur Les fumeurs ne me dérangent pas du tout, au contraire, chaque fois que j'en vois un tirer sur sa clope, j'ai un sentiment de victoire qui me vient à l'esprit.