jean pierre Posté(e) : 7 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2005 moi pas encore ca va venir j ai deja l antenne et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 7 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2005 Président Harry AM/FM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la belette Posté(e) : 7 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2005 pour moi c'est: superstar G neptune 240 canaux am fm lsb usb cw antenne: president ml 145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 7 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2005 Président Harry AM/FM Tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 juin 2005 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2005 Pour les sorties 4x4 la Cb est indispensable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 7 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2005 Une President Harry juste pour les sorties tt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 7 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2005 Est ce que les CB et les radios VHF de bateaux c'est pareil? Je peut avoir quelques exemplaires (2 ou 3 pas plus) de ça pas cher: http://www.plastimo.com/catalogue/index.php?LangID=2&catid=2 (je sais pas si mon lien va marcher, on va bien voir.) reynald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 7 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2005 Ca marche pas. Faut ensuite cliquer sur VHF antennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pare Posté(e) : 7 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2005 salut moi j'ai un midland alan 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4tophe Posté(e) : 7 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2005 Moi j en ais pas encore et faudrait que j en recupere une pas chere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pare Posté(e) : 7 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2005 salut 4x4tophe pour info j'ai acheté la mienne 15 zoro sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 7 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2005 moi j'ai une cb portable alan 42 pour les sorties c'est bien assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saturnin25 Posté(e) : 7 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2005 J'ai un president herbert ou un superstar 3900 F mais pour le moment j'ai quelques soucis avec et je cherche les plans electrique de ce modele . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité lui Posté(e) : 7 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2005 Président JFK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 7 juin 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2005 Pour les sorties 4x4 la Cb est indispensable ! eureka ca y estj en ai une 35e neuve trouver a la brocante avec antenne genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave Posté(e) : 7 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2005 salut comme matos de cb dans le baroud : micro 2018 euro cb :2 (25): euro cb cleantone modifié export antenne president missouri ( je sais plus depuis qu'elle est peinte !!! ) ou micro astatic (lequel je sais pas il a le grave aigu et apres ..... ) 3009 super star export + modif maison! president texas p l ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil-18 Posté(e) : 7 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2005 bonjour je cherche un midland 6001 avec echo incorpore si vous entendez parler merci[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 7 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2005 Bonjour, Colt 444 et ML145 pour la cibi En prévision, montage ambases antennes pour RA 144/432 et autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Defrance Posté(e) : 7 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2005 Une CB 40 canaux , largement suffisante pour les randos Mod : Dirland quelque chose [/img] Et le micro du copilote [/img] A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4tophe Posté(e) : 8 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2005 salut 4x4tophe pour info j'ai acheté la mienne 15 zoro sur ebay Merci pour l info, je jeterai un coup d'oeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patroliver Posté(e) : 8 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2005 Slt, Président JFK débridée, le top !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Db Posté(e) : 8 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2005 Slt President Herbert et antenne Georgia sur la roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave Posté(e) : 8 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2005 SltPresident Herbert et antenne Georgia sur la roue ça c'est sobre et merveilleusement integré ...... chapeau monsieur D B ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés