Posté(e) : 21 octobre 20159 a Administrateur Merci pour le café Fox ! Bonne journée Pierre, oui ça caille ce matin l'hiver arrive ...
Posté(e) : 24 octobre 20159 a Salut les nuiteux. Demain, vous allaz travailler une heure de plus.... salut Pierrot et ouiii c'est comme ça
Posté(e) : 25 octobre 20159 a Administrateur Merci pour le café la nuit est plus longue oui ... 1 heure de plus arfff mais bon faut bien la faire. Presque fini !
Posté(e) : 25 octobre 20159 a Merci pour le café la nuit est plus longue oui ... 1 heure de plus arfff mais bon faut bien la faire.Presque fini ! Salut a tous et oui Jeff t'es comme moi la nuit a été longue 1 heure de plus au taff dors bien tout de meme
Posté(e) : 25 octobre 20159 a Comment ça marche ? Vous travaillez réellement une heure de plus en cas de changement d'heure ? :2 (21):Vous commencez à la même heure sur l'ancienne et vous terminez à la même heure aussi mais sur la nouvelle ? Ce qui fait réellement une heure de plus puisque à trois heures on recule les pendules d'une heure.
Posté(e) : 25 octobre 20159 a Comment ça marche ? Vous travaillez réellement une heure de plus en cas de changement d'heure ? :2 (21):Vous commencez à la même heure sur l'ancienne et vous terminez à la même heure aussi mais sur la nouvelle ? Ce qui fait réellement une heure de plus puisque à trois heures on recule les pendules d'une heure. ben oui on travaillent 1 heure de plus a 00h00 on recule la pendule d'1h
Posté(e) : 25 octobre 20159 a Auteur j'adore le coté ouvert et convivial de ce post............. j'en ai fait l'ouverture y a quelques années , je reviens faire un tour et rien ............c'est devenu une propriété privé :2 (18):
Posté(e) : 25 octobre 20159 a j'adore le coté ouvert et convivial de ce post............. j'en ai fait l'ouverture y a quelques années , je reviens faire un tour et rien ............c'est devenu une propriété privé :2 (18): ben moi je le trouve assé convivial et actif
Posté(e) : 26 octobre 20159 a Administrateur Oui la nuit dernière chez nous l'heure est payée en plus. Ca compense un peu, car oui on le sent bien 1 petite heure de nuit c'est plus long qu'une petite heure de jour Oui on voit souvent les mêmes sur ce topic il y a quelques travailleurs de nuit sur PGR. Bonne nuit à tous !
Posté(e) : 26 octobre 20159 a C'est comme une heure dans le fauteuil du dentiste, c'est plus long que dans le lit de sa belle... Bon courage aux nuiteux.
Posté(e) : 26 octobre 20159 a Administrateur C'est comme une heure dans le fauteuil du dentiste, c'est plus long que dans le lit de sa belle... Bon courage aux nuiteux. ohhh que oui pouaaaaaaaaaaahhhhhhh le dentiste
Posté(e) : 26 octobre 20159 a Oui la nuit dernière chez nous l'heure est payée en plus.Ca compense un peu, car oui on le sent bien 1 petite heure de nuit c'est plus long qu'une petite heure de jour Oui on voit souvent les mêmes sur ce topic il y a quelques travailleurs de nuit sur PGR. Bonne nuit à tous ! Salut les nuiteux Chez nous l'heure n'est pas payé en plus car c'est toujours la même équipe qui fait les 2 changements d'heure et quand nous ferons 7 h nous serons payés 8h
Posté(e) : 27 octobre 20159 a Salut les nuiteux. Bonne journée. salut Pierrot et bonne journée à tous
Posté(e) : 29 octobre 20159 a Administrateur PGR se réveille doucement Bonne journée à tous et toutes !
Posté(e) : 29 octobre 20159 a Bonne nuit Jeff:2 (26):, nous on a déjà débuter notre longue journée de labeur:2 (15):