Posté(e) : 8 février 20178 a Salut les potes nuiteux et merci Philippe pour le café. Je suis en retard ce matin, j'ai emmené ma petite fille à l'école (55 kms), ça a fait rouler le troll. "Dit donc Pierre tu manges léger le matin gourmand". Oui, je ne "petit-déjeune" jamais, comme Nikita, je casse la croûte chef. Modifié 8 février 20178 a par piersophie71
Posté(e) : 11 février 20178 a :2 (15):Salut Philippe, hi les nuiteux et plop chef. Salut pierrot chez nous ce matin -2° et ils annoncent de la neige
Posté(e) : 12 février 20178 a Administrateur Saluts les gars, oui effectivement ça caille un peu cette nuit
Posté(e) : 12 février 20178 a De la neige ? :agah:Le père Noel va ressortir son traîneau... faut pas rêver non plus ... la pluie annoncé A+
Posté(e) : 13 février 20178 a Plop chef, salut les nuiteux et merci titi pour le café. [Jeff] Plop Pierre
Posté(e) : 14 février 20178 a Les journées grandissent. Après une nuit de pleine lune, il fait presque jour alors hi aux nuiteux et plop au chef.
Posté(e) : 14 février 20178 a Salut Pierrot salut les Nuiteux oui les journées s'allongent mais le temps est toujours aussi gris avec de la pluie
Posté(e) : 18 février 20178 a Salut les gars, Personne pour la bière :beer:?! Perso je rentre du taf ^^. Quelqu'un pour boire une mousse