Posté(e) : 8 octobre 200816 a le débat passe sur la web? non, je l'ai pris sur "France24" - par le satellite Hotbird pas mal, mais tjrs autant à fleurets "mouchetés" sont pas des violents, 'achement polis ... presque trop pour être honnête
Posté(e) : 8 octobre 200816 a moi aussi je bosse la nuit mais je n'est pas le temps de faire du PGR comment vous faite vous
Posté(e) : 8 octobre 200816 a moi aussi je bosse la nuit mais je n'est pas le temps de faire du PGR comment vous faite vous C'est moi le chefe
Posté(e) : 8 octobre 200816 a Auteur moi aussi je bosse la nuit mais je n'est pas le temps de faire du PGR comment vous faite vous C'est moi le chefe c'est façile embrasse tout le monde dom/cathy
Posté(e) : 8 octobre 200816 a moi aussi je bosse la nuit mais je n'est pas le temps de faire du PGR comment vous faite vous lorsque j'ai le temps de prendre une pause, je me connecte mais là c'est plus facile car je suis en arrêt maladie... peut-être n'ai je pas pris assé de pause...
Posté(e) : 8 octobre 200816 a ki c ki commande à la maison ... C KIKI c pas ma "Bretonne ADORÉE" qui va me faire fléchir .... MÊME PAS EN RÊVE
Posté(e) : 8 octobre 200816 a ce soir il est tôt juste un aux couches-tard qui passeront + tard mais moi, ce soir c'est bon courage, et bonne nuit les amis
Posté(e) : 8 octobre 200816 a Merci, Je vais essayé de me couché dans les prochaines 15 min... Je vais essayé très fort Bonne nuit pour toi
Posté(e) : 9 octobre 200816 a Modérateur il est 3 heures et on est 3 salut à Jeff et pat16 [Jeff] salut les gars !
Posté(e) : 9 octobre 200816 a Bonsoir ... pas grand monde ce soir encore moins ici que dans les autres forum en mettent de la peut-être cela va-t-il rameuter les foules ... j'y crois pas trop ...
Posté(e) : 10 octobre 200816 a Elle est bonne ta musique Elle m'a appelé Justement, che fouille dans mes archives et je trouve ce superbe album: Music of the Nubians, Aswan, Egypt... J'aime bien la musique dite arabe/islamique... Ça me relax et je voyage les yeux fermés
Posté(e) : 10 octobre 200816 a J'aime bien la musique dite arabe/islamique... Ça me relax et je voyage les yeux fermés Nubiens ... fantastique ethnie et leur musique est effectivement (pour moi .. aussi ..) très agréable j'aime beaucoup le rythme de leurs percusions ... et la beauté de leurs Femmes
Posté(e) : 10 octobre 200816 a je suis allé chercher du .... local j'adore le café ..... turc ... même si l'on est en Égypte mais c'est la boisson nationale
Posté(e) : 10 octobre 200816 a Bonne nuit aux "forçats" de la nuit et bon courage à ceux qui vont bientôt y aller pour moi ... y aller ... mais me coucher
Posté(e) : 10 octobre 200816 a voici plusieurs cafés pour tenir le coup , faire son:taf: , et résister au sommeil à tous lionel