Posté(e) : 10 octobre 200816 a Picole avec moderstion Un bon vin rouge... Hummm Trés bon avec avec un petit fromage français bien mou et du pain intégral, je termine mon petit repas du soir... Beaucoup de travail aujourd'hui...
Posté(e) : 10 octobre 200816 a tu picoles TOI ... maintenant IL N'Y A PLUS D'ENFANTS 1 - je ne picole pas, jamais d'alcool (ou presque ) 2- je suis plus un enfant eh oui c'est fou ce que le temps pax...
Posté(e) : 11 octobre 200816 a tu veux dire par là que tu es une Femme .. maintenant .. ... que le temps passe c'était hier, que tu avais encore des soquettes blanches
Posté(e) : 11 octobre 200816 a Un bon vin rouge... Hummm Trés bon avec avec un petit fromage français Môsieur est "épicurien" Môsieur est "fine gueule" EN DÉFINITIVE, TU ES DES NOTRES, VIDES TON VERRE COMME LES AUTRES c'est la chanson ... qui le dit donc, ce doit être vrai
Posté(e) : 11 octobre 200816 a tu veux dire par là que tu es une Femme .. maintenant .. ... que le temps passe c'était hier, que tu avais encore des soquettes blanches non hier elle etait violettes aujourhdui elle sont noires
Posté(e) : 11 octobre 200816 a aujourhdui elle sont noires les "CHAUSSETTES NOIRES" IMPOSSIBLE, même ton père devait être bien jeune
Posté(e) : 11 octobre 200816 a Modérateur bar ouvert, mais bien seul .... j'aime pas boire seul .... faut jamais boire seul, si t'avais mis ta tournée, on t'aurait accompagné
Posté(e) : 11 octobre 200816 a Modérateur beau temps après une semaine pas terrible, 25° la journée et l'eau de mer à 24° et chez toi ?
Posté(e) : 11 octobre 200816 a cela s'est rafraîchi, seulement 27° dans la journée et que 17° la nuit ... pour nous ici, c'est frais sinon, on ne se pose jamais la question le matin .. si il fait soleil