Posté(e) : 21 octobre 200816 a Auteur tu avais une chance sur deux,moi c'est roissy le dernier moscou est parti,donc je rentre a la maison
Posté(e) : 21 octobre 200816 a tu avais une chance sur deux,moi c'est roissy le dernier moscou est parti,donc je rentre a la maison Kécekejedeviendconactteheureci!!! Biensur que c'est Roissy Bonne route et un grand salut a la maison...
Posté(e) : 21 octobre 200816 a bin!!c'est pas la nuit là.....!! pourquoi qui cause alors que c'est même pas la nuit?
Posté(e) : 21 octobre 200816 a D'ailleurs je suis pas sûr qu'il fasse jour... je n'ai pas encore vu le soleil, aujourd'hui !
Posté(e) : 21 octobre 200816 a demain ,normalement tu pourra faire sécher les tites plumes de ton croupion....!!
Posté(e) : 21 octobre 200816 a je n'ai pas encore vu le soleil, aujourd'hui ! viens au pays des Ibis .... mon préféré tu pourras te dorer les plumes, et tu ne te poseras pas la question le matin SI IL FAIT SOLEIL OU PAS
Posté(e) : 21 octobre 200816 a pas possible,il lui faut du frais sinon il perd ses plumeset ça augmente sont taux d'acidité gastrique et il deviens désagréable..... et un modo de mauvais poil(ici des tite plumes rabougries)c'est pas gérable.....
Posté(e) : 21 octobre 200816 a pas possible,il lui faut du frais sinon il perd ses plumeset ça augmente sont taux d'acidité gastrique et il deviens désagréable..... et un modo de mauvais poil(ici des tite plumes rabougries)c'est pas gérable..... t'es en forme aujourd'hui il t'a fait quoi le
Posté(e) : 21 octobre 200816 a pourqoi?il à rien fait.....pis moi j'aime bien les zozio ça doit être pour ça
Posté(e) : 21 octobre 200816 a alors là,ça fayotte grave...fais gaff Matroll t'as encore une tite plume sur la langue.......tu zozotte
Posté(e) : 21 octobre 200816 a surtout que "l'emplumé" je l'ai retrouvé et ici, la nuit est bien commencée