Posté(e) : 14 février 200916 a salut, ca y est, c'est tout à l'heure et tu n'es pas là t'es un "furieux" .... toi
Posté(e) : 15 février 200916 a salut, ca y est, c'est tout à l'heure et tu n'es pas là bon alors Coco, tu n'es pas "encore" là ?? mais là, c'est ma dernière cartouche je sonne l'extinction des feux Atchao
Posté(e) : 15 février 200916 a salut, ca y est, c'est tout à l'heure et tu n'es pas là bon alors Coco, tu n'es pas "encore" là ?? mais là, c'est ma dernière cartouche je sonne l'extinction des feux Atchao[/quote Dèjá au pieu?
Posté(e) : 16 février 200916 a salut je vais me recoucher je me leve a 6h30 Tu es debout ? Sinon tu as loupé le réveil !!!!
Posté(e) : 17 février 200916 a Auteur bon alors les nuiteux, ça bosse pas beaucoup et les p'tites infirmiéres kiséki s'en occupe:2 (18): bonnes nuit a tous, moi j'vais casser une petite croute, un petit café et dans les toiles
Posté(e) : 17 février 200916 a bon alors les nuiteux, ça bosse pas beaucoup et les p'tites infirmiéres kiséki s'en occupe:2 (18): bonnes nuit a tous, moi j'vais casser une petite croute, un petit café et dans les toiles Copieur je vais manger aussi! J'ai pas sommeil et j'ai mal aux mains de 5 chirurgie d'aujourd'hui... Demain je ne sais pas si j'arrive a les faire bouger Bonne nuit
Posté(e) : 17 février 200916 a Auteur salut à ceux qui ne dorme pas,moi je rentre du boulot a cette heure ci...............tu nous dis bon appétit
Posté(e) : 17 février 200916 a Administrateur Bonne nuit les gars Moi comme d'habitude je fait pour petit tour tranquil sur le site, c'est calme la nuit c'est top ! Pour ceux qui bossent demain matin ça va etre dur
Posté(e) : 17 février 200916 a salut eFly et Jeff toujours les mêmes je vais aller jeter un oeil aux messages
Posté(e) : 17 février 200916 a bon, personne n'est passé j'ai remis du bois pour le feu et je passe la main
Posté(e) : 17 février 200916 a j'en pose des questions ... môa Mössieu comme on m'a tjrs dit, que l'avenir appartenait à ceux qui se lève tôt ..... JE NE ME COUCHE PAS
Posté(e) : 17 février 200916 a Auteur j'en pose des questions ... môa Mössieu comme on m'a tjrs dit, que l'avenir appartenait à ceux qui se lève tôt ..... JE NE ME COUCHE PAS si tu ne te couches pas .................tu peux pas te lever tot
Posté(e) : 17 février 200916 a j'en pose des questions ... môa Mössieu comme on m'a tjrs dit, que l'avenir appartenait à ceux qui se lève tôt ..... JE NE ME COUCHE PAS si tu ne te couches pas .................tu peux pas te lever tot put'1 ... t'es pas kon toi du coup je vais aller me coucher pour méditer cette pensée profonde
Posté(e) : 17 février 200916 a Auteur médite pas trop longtemps, tu vas pas entendre le réveil......................................pour te lever tot
Posté(e) : 17 février 200916 a Modérateur c vrai ça .... du coup, je suis complètement destructuré ... ... c'est pour ca que tu es là à cette heure-ci pas trop mal ? tu t'es destructuré en tombant du lit ?