Posté(e) : 17 février 200916 a c'est pour ca que tu es là à cette heure-ci t'as raison, pas assez tard pour "c'est la nuit" on reprend lorqu'il FERA NUIT
Posté(e) : 17 février 200916 a Auteur c'est pour ca que tu es là à cette heure-ci t'as raison, pas assez tard pour "c'est la nuit" on reprend lorqu'il FERA NUIT bon, a toute a l'heure quand il fera nuit
Posté(e) : 17 février 200916 a c'est la nuit et je suis la et je travail pas la nuit lol ;-) bonne nuit
Posté(e) : 18 février 200916 a me revoilà j'ai fini le boulot plus tot la relève est arrivé en avance et bien apparament il y a pas grand monde
Posté(e) : 18 février 200916 a squate, squate ... il en restera toujours quelque chose ... ah bon ... c'est pas çà
Posté(e) : 18 février 200916 a Administrateur Toujours les mêmes Yo Domayeux ! Encore bcp de lesture pour moi ... bonne nuit à tous
Posté(e) : 18 février 200916 a Administrateur Alors tu as nettoyé un peu les barres panhard ? Moi j'ai plus de place dans le garage Le nuit c'est toujours calme ça fait du bien aussi, mais moi je commence par repondre à tous mes mp's et crois moi y'en a Après je lis le forum plus tranquillement.
Posté(e) : 18 février 200916 a Auteur non pour l'instant j'ai rien nettoyé, je vois ça tout a l'heure dans la matinée. j'arrive seulement du taf, une merde sur le départ du dernier vol, mais bon tout c'est réglé avec un retard d'une bonne heure maintenant je suis de repos pour 3 jours donc je vais pouvoir regarder tout ça avec calme, mais comme mon troll est une fois de plus chez nini pour la semaine pour faire toutes les modifs, faut que je remonte ma réhausse et aprés j'attaque tout ça a la tronçonneuse le plus difficile a mon avis, ça va étre la barre avant usinage plus délicat. bon je vais casser une p'tite croute bonne nuit a tous
Posté(e) : 18 février 200916 a Administrateur En tout cas doit y avoir un paquet de ferraille pas facile à couper je pense vu le poids Bon bricolage et oublie pas le reportage photos !
Posté(e) : 18 février 200916 a Administrateur Alors tes nuits avec les infirmières me sont pas trop dure mon Jeff Voila que je me mets à flooder Si très dur, faut avoir la santé !!!
Posté(e) : 18 février 200916 a en tout cas moi ça me plait de dormir surtout l'hiver quand dehors il fait bien froid et que moi je suis au chaud sous la couhette