Posté(e) : 13 mai 200916 a Salut les amis !! J' arrive pas à dormir alors je passe vous faire un petit coucou . Café pour tout le monde !!
Posté(e) : 13 mai 200916 a pile poil ces cafés les amis ... mais à la longue je ne vais plus dormir À LA TIENNE
Posté(e) : 13 mai 200916 a Oh tu crois ? na ... même pas, c'étais question de faire du bruit je suis capable de "torcher" un café turc, et d'aller me coucher, et surtout de dormir comme un loir
Posté(e) : 14 mai 200916 a Auteur bonjour a tous,ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu faire un tour chez les nuiteux pour la peine je vous offre une mousse, trop tôt pour le café et bonne nuit a ceux qui vont bosser, moi c'est pour demain soir
Posté(e) : 15 mai 200916 a salut aux hommes de la nuit les femmes aussi, salut à toi bon par contre désolé je ne suis qu'un homme
Posté(e) : 16 mai 200916 a Administrateur Encore une longue nuit qui s'annonce Ce week end je bosse les 3 nuits et vais en profiter pour bien avancer la futur page sur le rassemblement 2009 ! J'en suis à 55O photos sélectionés ... Il me reste toute la mise en page en php à faire, j'espère avoir fini courant semaine prochaine. Bonne nuit à tous, je lis le forum et retourne bosser sur mes pages php