Posté(e) : 20 juin 200916 a Bonne nuit Je vais car tout l'heure je vais faire des courses de carte donc il faut que je sois en forme @+
Posté(e) : 20 juin 200916 a tu parles ... tout les "clampins" sont déjà coucher ... ces d'jeunes ça tient plus la route .... à la revoyure ....
Posté(e) : 20 juin 200916 a Bonne nuit Je vais car tout l'heure je vais faire des courses de carte donc il faut que je sois en forme @+ Ce n'est pas très fatigant en .................cartes (!) , pas besoin d'être en forme, tu pourras faire une sieste dessus ! Bonne détente et bon WE à +
Posté(e) : 21 juin 200916 a Bonne nuit Je vais car tout l'heure je vais faire des courses de Karte donc il faut que je sois en forme @+ Ce n'est pas très fatigant en .................kartes (!) , pas besoin d'être en forme, tu pourras faire une sieste dessus ! Bonne détente et bon WE à + Et voilà la competition est fini. Mon équipe a fini à 3 ième sur 19 équipes inscrites.
Posté(e) : 21 juin 200916 a Bonne nuit aux noctambules, moi je vais me coucher... A demain et bon courage à ceux qui bossent.
Posté(e) : 21 juin 200916 a Salut a tous, la nuit commence, vivement 7h00. il y a quelqu'un en ligne ?
Posté(e) : 21 juin 200916 a arf la chance ! nous y a fais tout gris Oui mais quand c'est trop, c'est trop
Posté(e) : 21 juin 200916 a oui c'est vrai ... moi suis habitué a ma flotte de lorraine encore que on a pas trop a ce pleindre !
Posté(e) : 22 juin 200916 a Oui mais quand c'est trop, c'est trop mais toi ... on ne te voit pas assez SALUT LES FILLES .... "poignées de main aux Mecs"