Posté(e) : 1 juillet 200915 a salut les gars je sais il est de bonne heure mais je suis juste de passage alors bonne soirée à tous et à bientôt sur c la nuit
Posté(e) : 1 juillet 200915 a salut moi je suis au pousse café a la votre ont a pas 53 ans tout les jours
Posté(e) : 2 juillet 200915 a Administrateur 53 ans Dan ? tu en parait 35 ... bon aniv à toi alors homme de la nuit (attaqueur de frigo) Bonne nuit à tous les nuiteux, moi c'est partit pour mon petit tour de forum avec ma lampe torche
Posté(e) : 2 juillet 200915 a ben vive la nuit j ai fini de manger , apres un apero chargé !! bonne nuit a tout le monde
Posté(e) : 2 juillet 200915 a 53 ans Dan ? tu en parait 35 ... bon aniv à toi alors homme de la nuit (attaqueur de frigo) Bonne nuit à tous les nuiteux, moi c'est partit pour mon petit tour de forum avec ma lampe torche
Posté(e) : 3 juillet 200915 a Administrateur Toujours les mêmes Je sens que le pauvre frigo de Dan va encore souffrir à cette heure la 3h30 il devrait pas tarder
Posté(e) : 5 juillet 200915 a et hop debout !! c'est bien la première fois que je me lève çà si de bonne heure un dimanche mais c'est pour la bonne cause allez hop vais réveillé le gros, on va testé les nouvelles chaussettes bon dimanche les gars
Posté(e) : 5 juillet 200915 a Salut jéjé ,il a bien plu ,c'est bien gras ,je viens de rentrer par chemins de champs ,ya de la bonne boue .
Posté(e) : 6 juillet 200915 a salut les gars bonne nuit à tous , un ptit kwa? cela serai sympa de retrouver cette blla icone dans les smiles en tous cas je deguste