Posté(e) : 23 août 200915 a ya pas a dire c'est vraiment calme en ce moment sont encore tous en vacance
Posté(e) : 24 août 200915 a salut les nuiteux , y'a pas grand monde ce soir mais comme j'arrive pas a dormir je passe vous faire un petit coucou et en meme temps j'en profite pour gouter une nouvelle réserve de punch préparer ce w.e et d'ailleur je vous en paye une tournée en passant attention je crois bien qu'il est fort ! mais c'est pas grave je vous en ressert une deuxieme tournée
Posté(e) : 24 août 200915 a rien que ton pseudo ca donne envie de boire un coup alors pourquoi se priver?
Posté(e) : 27 août 200915 a Administrateur Salut les nuiteux, ça faisait longtemps 1ere nuit au taff c'est la reprise ... Pfff mais bon j'ai retrouver mes petites infirmières
Posté(e) : 27 août 200915 a hug doc moi je suis en furtife ce soir et pas de infermiere ce soir pour moi et ni de whisky
Posté(e) : 27 août 200915 a Bon et bien je me dépêche pour faire un coucou aux nuiteux avant que le jour ne soit levé !
Posté(e) : 27 août 200915 a Vais aller me coucher ! Encore deux nuit et ensuite c'est terminé je reste en jour !
Posté(e) : 28 août 200915 a Administrateur Si mais tu es au lit Ben nuit calme ici c'est cool ! Lundi prochain va y avoir encore plus de monde sur PGR c'est la fin des vacances pour bcp. Bonne nuit à toutes les chauves-souris de PGR
Posté(e) : 28 août 200915 a tout a fait doc et ils vindront nombreux avec des pannes et des surchauffe pour cherche remede sur pgr