Posté(e) : 15 septembre 200915 a vi vi j'ai été un peu long, mais je repasse avant d'aller me coucher
Posté(e) : 15 septembre 200915 a Administrateur Me revoila après un super week end au 24 heures tout-terrain à Paris ! Bonne nuit à toutes les chauves-souris de PGR
Posté(e) : 15 septembre 200915 a Me revoila après un super week end au 24 heures tout-terrain à Paris ! à Paris ... vont être vexés les autres ... c'étais à 50 km de Paris ... oui tu es donc bien rentré sans souci ....
Posté(e) : 15 septembre 200915 a Administrateur Content de t'avoir vu la bas dom ! Le retour etait un peu long mais bon ça se fait ... Je prepare la page pour les 24 heures TT cette nuit, j'ai deja bossé 2 heures dessus, elle sera en ligne avant la fin de semaine
Posté(e) : 15 septembre 200915 a Content de t'avoir vu la bas dom !... snip ... Je prepare la page pour les 24 heures TT cette nuit, j'ai deja bossé 2 heures dessus, elle sera en ligne avant la fin de semaine de même, plaisir de t'avoir rencontré et d'avoir passé un moment ensemble bon courage pour la PAO ... c'est du boulot m'enfin, le plaisir de faire plaisir, n'a pas son pareil sur ce, Morphée m'attend et même me tend les bras ... je préfère ceux là ... à ceux de Catherine
Posté(e) : 15 septembre 200915 a bonsoir bon courage a ce qui travaille et bonne nuit a tout les autres qui dorment
Posté(e) : 15 septembre 200915 a :2 (25) bonne nuit a tous j ai fini de bosser je vais reposer mes yeux
Posté(e) : 16 septembre 200915 a le toubib il aura pa besoin de mon kawa il prefere etre servi par la brune