Posté(e) : 20 octobre 200915 a wouaaahhh personne n'est "encore" passé ?? je laisse un café ... JUST IN CASE OF
Posté(e) : 20 octobre 200915 a Administrateur Je suis dans le coin mais pas sur ce post Bonne nuit Domayeux ! ainsi qu'aux couche-tard qui vont pas tarder !
Posté(e) : 20 octobre 200915 a salut je suis bien passer au frigo mais Apres un petit café ca fait du bien
Posté(e) : 21 octobre 200915 a salut les nuiteux,je fais un tour pour lire les messages et je reviens , à tout à l'heure
Posté(e) : 21 octobre 200915 a salut jackyje terne une bricole et on se boit notre kawa des nuiteux salut fox ça y est ta fini ta bricole,j'attends le kawa
Posté(e) : 21 octobre 200915 a Si si je suis la je navigais a droite et a gauche merci pour le kawa mais il est tiède refais mois en couler un autre
Posté(e) : 21 octobre 200915 a salut dan fox avait fait le kawa,mais il est froid maintenant tiens en voilà du chaud
Posté(e) : 22 octobre 200915 a Administrateur Je suis pas trop thé mais j'en prends une tasse Encore bcp de nouveaux messages à lire ce soir Bonne nuit !
Posté(e) : 22 octobre 200915 a Bonsoir a tous , l'avantage avec les horaires de travail décalé , voir bizarre , est plus souvent sur le site
Posté(e) : 22 octobre 200915 a Bon courage à tous ceux qui bossent de nuit. Il fait trop chaud, je vais aller me faire une clope dehors...
Posté(e) : 23 octobre 200915 a hé Dan ... Où as-tu planqué le café, j'le vois pas .... allez j'en laisse 1
Posté(e) : 23 octobre 200915 a Administrateur Salut à tous ! Cette nuit je bosse avec la petite brune au yeux vert ... Je prends un petit café avec vous avec plaisirs. Tiens en parlant du boulot (le mien) on nous propose de se vacciner contre la grippe A ... presque tout le corps medicale refuse de prendre ce vaccin Du coup moi aussi je ne vais pas le faire, pourtant j'etais pret à le faire y'a 1 mois ...