Posté(e) : 15 novembre 200915 a Salut les nuiteux et ben y a pas grand monde ce soir mais je paye un kawa des fois qui passerait quelqu'un
Posté(e) : 15 novembre 200915 a salut merci pour le café mais moi j'suis plutôt au karkardé le soir....faut dormir après
Posté(e) : 16 novembre 200915 a un petit coucou a tous les nuiteux! c'est parti pour quelques heures de veille au milieu de la gironde courage a ceux qui bossent !
Posté(e) : 17 novembre 200915 a salut tu as de la chance de pouvoir dormir une nuit complète mon rêve
Posté(e) : 17 novembre 200915 a Et oui sacrée journée que j ai passé braquage a la bijouterie 4 hommes cagoule et fusils a pompes,heureusement pas de blessé , cellule de crise avec psy et tout ce qui va avec, surement demain dans le journal ,ils sont parti avec le butin
Posté(e) : 17 novembre 200915 a Administrateur Moi c'est bcp plus calme à la clinique dans la nuit, 6 femmes qui vont accoucher, un genou en vrac, une arcade pétée, un alcoolo qui vient me faire chier ...
Posté(e) : 17 novembre 200915 a Moi c'est bcp plus calme à la clinique dans la nuit, 6 femmes qui vont accoucher, un genou en vrac, une arcade pétée, un alcoolo qui vient me faire chier ... salut patron t'es au taf alors tu va avoir besoin de ça
Posté(e) : 17 novembre 200915 a ça y est rentré du boulot salut chef,mouvementé chez toi aussi je vais m'en jeter une petite histoire de décompresser à la votre
Posté(e) : 17 novembre 200915 a Ah ben te vla toi allez tu l'as bien merité avec ta bonne journée d'emotions
Posté(e) : 18 novembre 200915 a bonsoir a tous pour moi il est tard depuis ce matin 9h00 la journée commence a être longue allez a tous et bon courage a ce qui travaille