Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 15.5k
  • Vues 708.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• La nuit est des fois aussi belle qu'une journée ! Bonne journée à vous les gars.

• Salut les gars ! ici pas de neige mais de la pluie Bon samedi à ceux qui vont se lever tout à l'heure !

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Yokko les nuiteux, et que les chauves sourient ! 

Images de la Discussion

Posté(e) :

salut dan,et les autres :2 (15): je vous laisse je vais me coucher :2 (26): car je bosse tout à l'heure et oui même le dimanche :2 (21): santé à tous et à ce soir :2 (15)::betm13::betm13::foodman::Dodo42:

Posté(e) :
:2 (3): courage a toi :2 (26):
Posté(e) :
La nuit c'est plus silencieu :2 (15):

Bon travail... Lá je me débat a sauver une petite chienne empoisoné avec de phosphorate (insecticide)... J'en ai pour toute la nuit...

:2 (17):

salut

comment va la chienne???

Posté(e) :

salut les nuiteux

hey !! jacky si t'es dans le coin

:2 (19)::2 (14)::2 (15):

cafpercentc3percenta9pe.gif

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

salut domayeux content de te voir :2 (15):

alors un p'tit pour toi aussi

cafpercentc3percenta9pe.gif

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Administrateur

Thanks pour la Kawa !

J'en prends un avant d'en prendre un autre avec mes copines :2 (15):

Dur week end ... enfin il sera fini à 6h30 tout à l'heure c'est cool !

bonne nuit les nuiteux je file faire mon tour de forum.

Posté(e) :

Oui oui je suis dans le coin,je suis jamais très loint :2 (26): merci pour le kawa Fox et bon kawa a tous les autres nuiteux :2 (15): je suis avec vous jusqu a 7 h30 après au dodo :2 (19):

Posté(e) :

ben moi je part au boulot dan 3h00

alors je vous laisse pour ce soir :action-smiley-030::action-smiley-030::Dodo42::Dodo42::Dodo42:

et a demain

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Administrateur

Ta nuit va etre courte Fox :2 (11):

Courage pour demain alors, ici c'est calme ça va mieux et les 6h qu'il me reste à faire vont etre cool, petit tour sur PGR puis un petit film Saw 6 des petits Kawa's avec les infirmières et enfin un peu de Call of Duty 5 sur le PC :2 (26):

tout un prg si ça continu j'aurais jamais le temps de tout faire :2 (20):

Posté(e) :

salut chef :2 (15): moi aussi c'est calme,pas d'alarme,par contre un temps pourri :Temps18: ça va que je suis au chaud :2 (26):

bonne soirée ou matin c'est comme on veut :2 (15):

Posté(e) :

moi aussi c'est calme : j'suis chez moi en train de faire un billard en sirotant du bayleys......... :2 (15)::2 (15):

oui je sais je devrais avoir honte :2 (20):

ça y est la neige débarque enfin...la saison va pouvoir commencer :2 (17):

courage à ceux qui bossent !!!

Posté(e) :
:2 (3): si la journée :2 (15): je bosse de nuit en ce moment,encore 1h30 à faire et au lit :2 (26): bonne journée à tous je vais faire ma ronde,à ce soir :2 (14):
Posté(e) :
:2 (3): si la journée :2 (15): je bosse de nuit en ce moment,encore 1h30 à faire et au lit :2 (26): bonne journée à tous je vais faire ma ronde,à ce soir :2 (14):

Bon courage et bonne "nuit" moi je vais au taf dans 30 min ! :2 (15):

Posté(e) :

allez, t'es pas tot seul, voilà pour toi

et les "ceusses" qui passeront 1petitcaf.gif

Posté(e) :

très bon ton café :2 (15): merci :2 (26): je suis au moins à mon 6 ème je crois que tu peux en refaire couler une cafetière :2 (15):

Posté(e) :

encore 2H30 de boulot :2 (21): et encore du café,je me l'offre vu qu'il n'y a plus personne pour m'en offrir un :2 (10):

je rigole :2 (15):