Posté(e) : 29 novembre 200915 a salut dan,et les autres je vous laisse je vais me coucher car je bosse tout à l'heure et oui même le dimanche santé à tous et à ce soir
Posté(e) : 29 novembre 200915 a Administrateur Bonne nuit les gars ! Moi je bosse aussi tout le week end
Posté(e) : 29 novembre 200915 a La nuit c'est plus silencieu Bon travail... Lá je me débat a sauver une petite chienne empoisoné avec de phosphorate (insecticide)... J'en ai pour toute la nuit... salutcomment va la chienne???
Posté(e) : 29 novembre 200915 a Administrateur Thanks pour la Kawa ! J'en prends un avant d'en prendre un autre avec mes copines Dur week end ... enfin il sera fini à 6h30 tout à l'heure c'est cool ! bonne nuit les nuiteux je file faire mon tour de forum.
Posté(e) : 29 novembre 200915 a Oui oui je suis dans le coin,je suis jamais très loint merci pour le kawa Fox et bon kawa a tous les autres nuiteux je suis avec vous jusqu a 7 h30 après au dodo
Posté(e) : 29 novembre 200915 a ben moi je part au boulot dan 3h00 alors je vous laisse pour ce soir et a demain
Posté(e) : 29 novembre 200915 a Administrateur Ta nuit va etre courte Fox Courage pour demain alors, ici c'est calme ça va mieux et les 6h qu'il me reste à faire vont etre cool, petit tour sur PGR puis un petit film Saw 6 des petits Kawa's avec les infirmières et enfin un peu de Call of Duty 5 sur le PC tout un prg si ça continu j'aurais jamais le temps de tout faire
Posté(e) : 30 novembre 200915 a salut chef moi aussi c'est calme,pas d'alarme,par contre un temps pourri ça va que je suis au chaud bonne soirée ou matin c'est comme on veut
Posté(e) : 30 novembre 200915 a moi aussi c'est calme : j'suis chez moi en train de faire un billard en sirotant du bayleys......... oui je sais je devrais avoir honte ça y est la neige débarque enfin...la saison va pouvoir commencer courage à ceux qui bossent !!!
Posté(e) : 30 novembre 200915 a si la journée je bosse de nuit en ce moment,encore 1h30 à faire et au lit bonne journée à tous je vais faire ma ronde,à ce soir
Posté(e) : 30 novembre 200915 a si la journée je bosse de nuit en ce moment,encore 1h30 à faire et au lit bonne journée à tous je vais faire ma ronde,à ce soir Bon courage et bonne "nuit" moi je vais au taf dans 30 min !
Posté(e) : 1 décembre 200915 a allez, t'es pas tot seul, voilà pour toi et les "ceusses" qui passeront
Posté(e) : 1 décembre 200915 a très bon ton café merci je suis au moins à mon 6 ème je crois que tu peux en refaire couler une cafetière
Posté(e) : 1 décembre 200915 a encore 2H30 de boulot et encore du café,je me l'offre vu qu'il n'y a plus personne pour m'en offrir un je rigole