Posté(e) : 8 septembre 201014 a Salut a tous, pour ma part debut du service il y a 2 heures, tout est tranquille pour le moment, la nuit n'est pas fini vivement 7h00 bon courage a vous. A+
Posté(e) : 8 septembre 201014 a Salut a tous,pour ma part debut du service il y a 2 heures, tout est tranquille pour le moment, la nuit n'est pas fini vivement 7h00 bon courage a vous. A+ bon courage a toi ce soir c'est ton tour demain et aprés demain c'est le mien mais bon faut bien y aller
Posté(e) : 8 septembre 201014 a Salut Fifi merci salut ma poule comment t'esse que tu va tu Ben écoute trés bien et toi ?
Posté(e) : 8 septembre 201014 a Salut a tous,pour ma part debut du service il y a 2 heures, tout est tranquille pour le moment, la nuit n'est pas fini vivement 7h00 bon courage a vous. A+ bon courage a toi ce soir c'est ton tour demain et aprés demain c'est le mien mais bon faut bien y aller tu bosse dans quoi ???
Posté(e) : 8 septembre 201014 a salut les gars,du monde cette nuit comme d'hab un petut kwa SALUT, Si je peut je t'en prend un, c'est pas le premier ni le dernier de la nuit .
Posté(e) : 8 septembre 201014 a pas de souci tu peux en prendre plusieurs bonne nuit à tous pour moi c'est bon je vais me coucher
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Salut a tous, Cette nuit semble bien longue, m'enfin dans 5h00 c'est vacances ,alors bon courage a se qui reprenne. A+
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Administrateur Oui je bosse dans une clinique et de nuit depuis longtemps Quand on aime bosser la nuit .... ça fait deja 16 ans que je suis de nuit et c'est pas près de changer !
Posté(e) : 10 septembre 201014 a MOI SUIS AUX URGENCES DE NUIT DEPUIS 22 ANS, BRANCARDIER ET CHAUFFEUR SAMU, EST PAS PRES DE CHANCHER NON PLUS.
Posté(e) : 12 septembre 201014 a Salut a tous allez un p'tit kawa des fois qu'un travailleur de la nuit passerait