Posté(e) : 10 janvier 201114 a cé plus belle la nuit,ici,tout est calme santé a tous et bon courage aux travailleurs
Posté(e) : 10 janvier 201114 a La nuit tus les chats sont gris ...mais pas les sauterelles !! ouaf ouaf !!
Posté(e) : 12 janvier 201114 a De plus en plus dur les nuits !! :2 (25): c'est vrai que ça a l'air dur
Posté(e) : 13 janvier 201114 a Administrateur Un ti café les gars ? Moi je viens juste d'en prendre un en charmante compagnie Allez c'est partit pour mon petit tour sur PGr. Bonne nuit à tous et toutes !
Posté(e) : 13 janvier 201114 a Bonne à tout le monde,c'est désert ici.......ça va finir en flood, Jeff et moi bientôt !! Un ptit caf,pour bien commencer la nuit......
Posté(e) : 13 janvier 201114 a coucou tout le monde c'est assez rare que je sois la a cette heure.. je vais aller au dodo... demain la journée va etre longue
Posté(e) : 13 janvier 201114 a Wahou sacrées pizzzas Salut les noctambules Etes-vous ici , car vous êtes : 1- un couche-tard ? 2- un insomniacque ? 3- un travailleur de nuit fixe ? 4- un travailleur de nuit occasionnel ? 5- un lève-tôt ? Pour moi, c'est le 4, car je suis en 3x8h et fait environ 4 ou 6 nuits /mois. LL
Posté(e) : 13 janvier 201114 a Salut Lyonel,pour moi c'est le 2 et c'est pénible ? (ps: lionel sans y )
Posté(e) : 13 janvier 201114 a Lyyyonel,(je rigole),Lionel,c'est affreux,t'as pas idée,la nuit dernière,j'ai dormi 3 heures...mais c'est comme ça!,y a plus grave...