Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

la fin de nuit approche..........ça caille grave en région parisienne:2 (22):

• Réponses 15.5k
  • Vues 708.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• La nuit est des fois aussi belle qu'une journée ! Bonne journée à vous les gars.

• Salut les gars ! ici pas de neige mais de la pluie Bon samedi à ceux qui vont se lever tout à l'heure !

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Yokko les nuiteux, et que les chauves sourient ! 

Images de la Discussion

Posté(e) :

Le jour ce lève bonjour a tous

-8° ce matin

Posté(e) :
la fin de nuit approche..........ça caille grave en région parisienne:2 (22):

il fait si froid que ca ..... je dois aller a eurodisney vendredi tu me conseille koi tongue et short et polo manche courte :LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::mdr_::mdr_::mdr_::mdr_::mdr_::corse::corse::corse:

Posté(e) :
  • Auteur
il fait si froid que ca ..... je dois aller a eurodisney vendredi tu me conseille koi tongue et short et polo manche courte :LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::mdr_::mdr_::mdr_::mdr_::mdr_::corse::corse::corse:

et chapeau de paille:sun_smiley:

Posté(e) :
et chapeau de paille:sun_smiley:

ha oui j avais oublié merci beaucoup pour lr conseil:mdr_::mdr_::mdr_::mdr_::mdr_::mdr_:

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Le jour ce lève bonjour a tous

-8° ce matin

ma parole il y a des pingouins qui traverse les routes chez vous :LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol:

Posté(e) :

00H20

Un petit 121209014419942630.gif pour ceux qui sont encore devant le pc !!!

Moi je file au DODO.

Bonne nuit TERTOUS.

Posté(e) :

Alors il y a toujours du monde ou ça roupille mdrrrr

Posté(e) :

Je suis là aussi, bonjour les veilleurs de nuit.

Cordialement,

Petit caillou.

Posté(e) :

:2 (24): je suis seul :2 (8)::enpleur15:

bon dimanche à vous tous :action-smiley-030::action-smiley-030:

Posté(e) :

bonsoir amis trolleurssssssssss c est qu un debut :beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips:il y a du monde ou e dois finir tout ca seule:mdr_::mdr_::mdr_::mdr_::mdr_::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::corse::corse::corse::corse::corse::corse::corse::corse::corse::corse::corse::corse::corse::corse:

Posté(e) :

No stress

On va t'aider, ce soir c'est les vacances pour moi alors.............................OK

Posté(e) :

Tu parts en vacances le mercredi soir tu es fonctionnaire toi ou chanceux lol

sante a tous amies alcoolo eu non pardon troleur:2 (15):

Posté(e) :

bonjour,et bon courage a tous les nuiteux et nuiteuses.:2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

salut les nuiteux :action-smiley-030::action-smiley-030::action-smiley-030::betm13::betm13::betm13:

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Posté(e) :

Bonsoir les nuiteux ça vous dis un kawa?????

Posté(e) :

Ho hé les nuiteux, suis-je le seul de survivant sur cette terre ce vendredi 21 décembre a trois heures du matin.:2 (22)::2 (22):

Posté(e) :
Ho hé les nuiteux, suis-je le seul de survivant sur cette terre ce vendredi 21 décembre a trois heures du matin.:2 (22)::2 (22):

Non maintenent y a moi:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour a tous les nuiteux:2 (15): un pt'it café et après si c'est pas encore la fin , un pt'it rhum pour faire passer le café:hips:

Posté(e) :

bonjour et bonne nuit a tous ceux qui finissent de travailler et vont ce coucher:2 (8)::2 (8)::2 (8)::2 (8)::2 (8):