Posté(e) : 12 décembre 201212 a Auteur la fin de nuit approche..........ça caille grave en région parisienne:2 (22):
Posté(e) : 12 décembre 201212 a la fin de nuit approche..........ça caille grave en région parisienne:2 (22): il fait si froid que ca ..... je dois aller a eurodisney vendredi tu me conseille koi tongue et short et polo manche courte :LolLolLolLol::LolLolLolLol::mdr_::mdr_::corse:
Posté(e) : 12 décembre 201212 a Auteur il fait si froid que ca ..... je dois aller a eurodisney vendredi tu me conseille koi tongue et short et polo manche courte :LolLolLolLol::LolLolLolLol::mdr_::mdr_::corse: et chapeau de paille:sun_smiley:
Posté(e) : 12 décembre 201212 a et chapeau de paille:sun_smiley: ha oui j avais oublié merci beaucoup pour lr conseil:mdr_::mdr_::mdr_: - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Le jour ce lève bonjour a tous -8° ce matin ma parole il y a des pingouins qui traverse les routes chez vous :LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol:
Posté(e) : 14 décembre 201212 a 00H20 Un petit pour ceux qui sont encore devant le pc !!! Moi je file au DODO. Bonne nuit TERTOUS.
Posté(e) : 15 décembre 201212 a Je suis là aussi, bonjour les veilleurs de nuit. Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 19 décembre 201212 a bonsoir amis trolleurssssssssss c est qu un debut :beer::beer::beer::beer::beer::beer::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips:il y a du monde ou e dois finir tout ca seule:mdr_::mdr_::mdr_::mdr::mdr::mdr::corse::corse::corse::corse::corse::corse::corse:
Posté(e) : 19 décembre 201212 a No stress On va t'aider, ce soir c'est les vacances pour moi alors.............................OK
Posté(e) : 19 décembre 201212 a Tu parts en vacances le mercredi soir tu es fonctionnaire toi ou chanceux lol sante a tous amies alcoolo eu non pardon troleur:2 (15):
Posté(e) : 19 décembre 201212 a Auteur salut les nuiteux , ce qui bossent bon courage et bonne nuit:2 (15):
Posté(e) : 21 décembre 201212 a Ho hé les nuiteux, suis-je le seul de survivant sur cette terre ce vendredi 21 décembre a trois heures du matin.:2 (22):
Posté(e) : 21 décembre 201212 a Ho hé les nuiteux, suis-je le seul de survivant sur cette terre ce vendredi 21 décembre a trois heures du matin.:2 (22): Non maintenent y a moi:2 (15):
Posté(e) : 21 décembre 201212 a Auteur bonjour a tous les nuiteux:2 (15): un pt'it café et après si c'est pas encore la fin , un pt'it rhum pour faire passer le café
Posté(e) : 22 décembre 201212 a bonjour et bonne nuit a tous ceux qui finissent de travailler et vont ce coucher:2 (8)::2 (8)::2 (8):