Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

je souhaiterai connaitre les différentes étapes pour démonter la console centrale autour de la bva pour équiper la voiture et que ça reste propre

je veux rajouter des équipements électriques (interrupteur, coupe circuit...)

si un habitué a des photos de ses réalisations

Posté(e) :
bonjour

je souhaiterai connaitre les différentes étapes pour démonter la console centrale autour de la bva pour équiper la voiture et que ça reste propre

je veux rajouter des équipements électriques (interrupteur, coupe circuit...)

si un habitué a des photos de ses réalisations

Pour la BVA, je ne sais pas, j'ai démonté la mienne, simplement en essayant de voir où étaient les vis, sans forcer.

Quelque fois il y a des caches, mais c'est pas beaucoup plus difficile à trouver.

Posté(e) :

1 vis e chaque côté à l'avant derrière un petit cache visible

1 vis de chaque côté à l'arrière sur l'accoudoir (il doit falloir avancer ou reculer les sièges, je sais plus ...)

1 vis ds le cendrier.

Ds l'ordre, il faut d'abord démonter l'accoudoir, puis la console... Ca vient assez facilement.

Si je me souviens bien, une fois l'accoudoir démonté, 2 nouvelles vis apparaissent pour libérer la console autour du levier de vitesses

Posté(e) :
  • Auteur

je te remercie

je vais essayer au plus tôt

mais entre le GP et l'anniv de ma fille

vais être obligé de reporter ça à la semaine prochaine

Posté(e) :
je te remercie

je vais essayer au plus tôt

mais entre le GP et l'anniv de ma fille

vais être obligé de reporter ça à la semaine prochaine

tout est démonté dans le trol j'essaye de te faire des photos en remontant ça dans la semaine. comme te disent les copains c'est plutôt facile à démonter :2 (26):

@+

Posté(e) :

:2 (3): bon ben je laisse tomber pour les photos Pierre est passé par là :2 (15)::2 (15):

trop fort le Pierrot.... :2 (26): on peut pas lutter :enaccord8:

Posté(e) :

slt

perso, le seul problème rencontré c'est pour démonter les pommeaux des leviers de vitesse :2 (22):