Posté(e) : 18 octobre 200816 a bonjour je souhaiterai connaitre les différentes étapes pour démonter la console centrale autour de la bva pour équiper la voiture et que ça reste propre je veux rajouter des équipements électriques (interrupteur, coupe circuit...) si un habitué a des photos de ses réalisations
Posté(e) : 18 octobre 200816 a bonjour je souhaiterai connaitre les différentes étapes pour démonter la console centrale autour de la bva pour équiper la voiture et que ça reste propre je veux rajouter des équipements électriques (interrupteur, coupe circuit...) si un habitué a des photos de ses réalisations Pour la BVA, je ne sais pas, j'ai démonté la mienne, simplement en essayant de voir où étaient les vis, sans forcer. Quelque fois il y a des caches, mais c'est pas beaucoup plus difficile à trouver.
Posté(e) : 18 octobre 200816 a 1 vis e chaque côté à l'avant derrière un petit cache visible 1 vis de chaque côté à l'arrière sur l'accoudoir (il doit falloir avancer ou reculer les sièges, je sais plus ...) 1 vis ds le cendrier. Ds l'ordre, il faut d'abord démonter l'accoudoir, puis la console... Ca vient assez facilement. Si je me souviens bien, une fois l'accoudoir démonté, 2 nouvelles vis apparaissent pour libérer la console autour du levier de vitesses
Posté(e) : 18 octobre 200816 a Auteur je te remercie je vais essayer au plus tôt mais entre le GP et l'anniv de ma fille vais être obligé de reporter ça à la semaine prochaine
Posté(e) : 18 octobre 200816 a je te remercieje vais essayer au plus tôt mais entre le GP et l'anniv de ma fille vais être obligé de reporter ça à la semaine prochaine tout est démonté dans le trol j'essaye de te faire des photos en remontant ça dans la semaine. comme te disent les copains c'est plutôt facile à démonter @+
Posté(e) : 18 octobre 200816 a Référent Mécanique la vue éclatée et pas besoin de déposer l'accoudoir central
Posté(e) : 18 octobre 200816 a bon ben je laisse tomber pour les photos Pierre est passé par là trop fort le Pierrot.... on peut pas lutter
Posté(e) : 19 octobre 200816 a slt perso, le seul problème rencontré c'est pour démonter les pommeaux des leviers de vitesse