Aller au contenu

j' ai perdu lipitibouchon!


Aerazur

Messages recommandés

Tout est dans le titre.

 

Sur cette drole de casserole qui contient, si je me souviens bien, le mécanisme du frein à main, il y a deux bouchons en caouchouc.

Mais voilà...en passant dessous pour graisser, j' ai vu qu' il m' en manque un.

Je l' ai commandé, et reçu....

:2 (10): ...mais c' est aussi facile que reboucher une bouteille de champagne sans retailler le bouchon!!!

 

Il y a une astuce, ou je remets un bouchon de liège? :2 (15)

 

7.jpg

 

Merci à un copain (dont de tairai le nom) pour la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): ...non.... je suis sur qu' il y a un paquet d' autres couillons à qui c' est arrivé!

 

Simplement savoir comment on s' y prend pour enfiler ce sattané bidule qui est plus gros que le trou (me demande d' ailleurs comment il a pu sortir tout seul!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le repérer...? :2 (24):

lol..... Bon, je pense que je vais revisiter le post ou Lolo explique comment changer ces croisillons (et vérifier l' état des miens, car depuis quelques temps je ressens de légers à-coups à l' accélération ou à la décélération, comme si l' arbre avait un peu de jeu).

 

Et après, direction la fosse de beau-papa... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même pb que toi pour le remonter.

dans la gorge du joint, j'ai mis une ficelle type ficelle à viande, (en plus costaud) et serrer le tout .(c'est HARD :2 (10)::2 (10): ) ensuite tu le prsente avec un chouilla de graisse et zou ça se monte.....mais c'est pas évident :2 (22)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est-il fait ce bouchon, je n'ai pas le temps en ce moment de passer sous le trol.

S'il comporte un trou borgne en son centre, il suffit de glisser la pointe d'un tournevis cruciforme par ex, de l'humecter à la façon timbre poste ou oreillette, puis de le présenter et de "forcer" sur ledit tournevis.

 

S'il comporte une gorge sur sa circonférence, il faut le présenter légèrement de travers et faire prendre sa place à la gorge toujours à l'aide d'un tournevis mais plat cette fois, il devrait prendre sa place progressivement, et un peu de salive l'aidera.

 

C'est comme ça que je procède dans mon boulot quand j'ai à faire face à ce type de caoutchouc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.