Aller au contenu

Boule attelage a la place du crochet


Troll 34

Messages recommandés

moi j'ai mis ca, l'axe je le garde à l'intérieur pour me le faire voler

non ma question n a pas été comprise je penses

je veux enlever le crochet de sanglage et a la place y mettreune boule d attelage renforcé biensur mais les vis du crochets sont plus petit que ceux de la boule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les filles :2 (15)::2 (15):

 

Il y a déjà eu des posts à ce sujet, et la traverse arrière sur laquelle est fixée le crochet en question n'est ABSOLUMENT pas prévue pour tracter.

 

Maintenant, chacun fait ce qu'il veut, mais en cas de pépin, faudra assumer :2 (24)::2 (24)::2 (24):

oui je sais cela et en suis bien conscient mais je comptele renforcer par une plaque de 12 mm d 'épaisseur en acier et de plus repris sur les points d encrage du chassis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Malgré tous tes renforts, tu n'auras pas un attelage homologué :2 (20)::2 (20):

J'ai un copain qui vient de se faire allumer parce que sur son attelage ( acheté chez le concessionnaire) il n'y avait plus la plaquette AFNOR

Il est malgré tout tombé sur un agent sympa, il a trois jours pour présenter la facture d'achat. Après, va falloir qu'il se débrouille pour faire refaire une plaquette, mais là, c'est pas gagné d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j' ai fais ça

 

crochetne1.th.jpg

 

j' ai repris les vis d' origine , elle penetre d' un bon centimetre , pour le moment j' ai pas pu trouver des vis un poil plus longue car ce sont des vis speciale a l' arrachement , mais bon je tire des petites remorques de temps en temps et je n' ai jamais eu de probleme :2 (15)::2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.