Posté(e) : 25 octobre 200816 a état actuelle j'espère arriver à le personnaliser comme je le veu,je vais vous piquer un peu de vos idées merci
Posté(e) : 26 octobre 200816 a ça me rappel le mien quand il était d'origine bon courage pour la suite
Posté(e) : 25 février 200916 a Auteur c'est sur que la nuit à bord de mon je vois comme en plein jour
Posté(e) : 26 février 200916 a ça c'est l'outil idéal pour aller en afrique:2 (15): en plus blanc.....pas besoin de clim
Posté(e) : 2 mars 200916 a superbe, mais je suis toujours sidéré par l'état nickel de vos trolls le mien, il n'a pas pour ainsi dire de bosses, mais des ... rayures je ne vous dit pas .... :2 (25): oui, je sias un coup de polish ... et cela devrait le faire mais j'en reviens toujours aux mêmes propos; - vos trolls sont TOUJOURS nickel ... chrome BRAVO
Posté(e) : 28 mars 200916 a y a pas à dire ... cela fait tout de suite .. HABILLé , Et moi qui suis en train d'enlever les miens... Enfin il en faut pour tous les goûts ! Santé !
Posté(e) : 28 mars 200916 a tres beau trol long , je te souhaite d 'en faire un beau raider pour les pays a visiter
Posté(e) : 28 mars 200916 a Auteur il faut juste que je trouve d'autre bavettes pour qu'elle viennent s'ajuster aux élargisseurs
Posté(e) : 28 mars 200916 a jolie ces elargisseurs!!! ils sont propres! tu t'est pas trop fait ch..r pour les attache???