Posté(e) : 21 décembre 200915 a Merry Christmas for you and your family and a happy new year Visite: http://forum.madeiraoffroad.com/
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Auteur Merci , a greeting from Chile's northern part (desert = DAKAR in 10 day more) A peek to the north ...
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Merci JP, joyeuses fête à toute ta famille. Traduction : Happy Noël fiesta JP + familia.
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Merci JP c'est toujours un régal, tes photos. J'aime bien ton attelage !! c'est arb qui fait ça ?
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Auteur Merci JP c'est toujours un régal, tes photos. J'aime bien ton attelage !! c'est arb qui fait ça ? Merci Monesieur ! En effet, la barre de poussée ARB-buffles de luxe pour Y61
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Auteur Mai, la nouvelle année 2010 est un saut de succès pour nous tous (Mon antique Nissan D21 V6 SAS) :
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Merci JP c'est toujours un régal, tes photos. J'aime bien ton attelage !! c'est arb qui fait ça ? Merci Monesieur ! En effet, la barre de poussée ARB-buffles de luxe pour Y61 Et tu trouves ça où, car jamais vus chez ARB ?
Posté(e) : 23 décembre 200915 a Auteur http://www.arb.com.au/products/arb-protection-equipment/bull-bars/commercial-bars/
Posté(e) : 23 décembre 200915 a C'est pour ça que j'insistai un peux, c'est pas le Pare-choc avant mais ton attelage, ou crochet de remorquage arrière sur lequel il y a le logo arb :
Posté(e) : 23 décembre 200915 a Ok pour le logo, tu sais qui fabrique cet attelage ? Je trouves nettement plus pratique le carré au col de cygne et surtout qu'il est dans l'ensemble plus près de la marche donc moins gênant
Posté(e) : 25 décembre 200915 a Auteur Bonjour, et s'est comporté comme le Père Noël? Il ya dans mes nombreuses années que j'en oublie, Noël est vraiment pour les enfants ... (J'espère que mes enfants me donnent un certain temps la Wii ... ahahahahah ) Ici vous pouvez voir mes cadeaux de Noël .... Joyeux Noël
Posté(e) : 27 décembre 200915 a Bonjour, et s'est comporté comme le Père Noël? Il ya dans mes nombreuses années que j'en oublie, Noël est vraiment pour les enfants ... (J'espère que mes enfants me donnent un certain temps la Wii ... ahahahahah ) Ici vous pouvez voir mes cadeaux de Noël .... Joyeux Noël :2 (25): J'ai rien vu moi... Ils sont Où ?
Posté(e) : 27 décembre 200915 a Faut peut être comprendre en voyant l'image qu'il n'a rien eu ..ou alors c'est la destination de son prochain voyage Moi .. le cadeau de noël ..j'ai mis mes fesses derrière le volant d'un patrol 4.2 essence ..c'était super ... j'imagine le bonheur d'un 4,5 voir d'un 4,8 ... bon bah, y'a plus qu'a mettre des sous de coté pour aller au chilli et en conduire un ou au Madagscar aussi
Posté(e) : 28 décembre 200915 a Auteur Bonjour, la photo montre la réponse que j'ai reçue du Père Noël => Rien, zéro, vide, etc. ... pas de cadeaux pour les anciens JP Cependant, mon cadeau arrive en 4 jours mais puisque nous allons pendant 30 jours à 100% vacances d'aventure en Patagonie.- Ojala jamais à venir en Amérique du Sud, est très divertissant pour le 4x4 aventuriers, il suffit de regarder le Dakar 2010 ....
Posté(e) : 30 décembre 200915 a Auteur Nouvelle equipment pour mon voyage a la Patagonie en Janvier 2010 Test : http://gearinstalls.com/pepboys.htm Un pneu à 35 " gonflé en 2 min
Posté(e) : 30 décembre 200915 a Auteur Aca tout préparé pour le Dakar 2010. Hier, lors d'une visite à un client, j'ai découvert qu'ils se préparent un pick-up Ford Raptor pour le Dakar. Voici une photo de l'un de ce séjour à Santiago, standard