Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Wouch, local life seems to be so hard :2 (15):

:2 (20)::2 (15)::2 (14): yes my dear friend, but all these pictures were taken during my 3 week summer vacations, the ONLY 3 weeks of holidays we have for 1 year of work :2 (20):

(oui mon cher ami, mais toutes ces photos ont été prises pendant mes 3 semaines de vacances d'été, le seulement 3 semaines de vacances, nous avons pour 1 an de travail) :2 (20)::2 (15):

• Réponses 484
  • Vues 69.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Hi JP!

I just went to see all your topic...

( late, sure.... :2 (20): )

Wonderfull Troll!

Wonderfull pictures !

Thanks for those gifts! very nice trips!

Always a pleasure to follow what U send us!

( bon, j'ai fait des études, que les anglophones m'excusent des fautes, mais faut mettre un peu en pratique .... :2 (20): )

Posté(e) :
  • Auteur
Hi JP!

I just went to see all your topic...

( late, sure.... :2 (20): )

Wonderfull Troll!

Wonderfull pictures !

Thanks for those gifts! very nice trips!

Always a pleasure to follow what U send us!

( bon, j'ai fait des études, que les anglophones m'excuses des fautes, mais faut mettre un peu en pratique .... :2 (20): )

Merci Monesieur !!!! Will keep you guys updated about any movement down here !!! + gladly invited when travelling in Chile :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Good weekend everybody !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jp1e.jpg

Posté(e) :

Muchas gracias amigo

Posté(e) :
  • Auteur

Merci a Dieu se Vendredi!

Votre ami chilenne

dsc00484x.jpg

Posté(e) :
Merci a Dieu se Vendredi!

Votre ami chilenne

dsc00484x.jpg

:foodman: Bonjour JP, une petite correction s'impose :

Il faut dire "CHILIEN" et pas "chilienne" ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Upps, le blâme au vendredi :2 (20):

Posté(e) :
Merci Fred :2 (26):

j'espere que tu n'as pas eu trop de deguas chez toi

fred

Posté(e) :
  • Auteur

Oui merci a lot pour votre préoccupation, c'était vraiment terrible de grande taille (8,8) et longue (1:30 min) Quake et nous avons eu une nuit vraiment effrayant, en effet, il a été tremble toute la journée avec les petites (4,5 à 6,2) répliques . Mes deux enfants (11 et 9) ont été très peur et nous avons terminé l'ensemble des 4 dormir dans notre lit. Pendant le tremblement de terre il y avait une pénurie d'électricité comme pour 1 heure, après, on pouvait voir CNN et bouffées de nouvelles locales et de voir l'ampleur de la destruction. Notre maison proche de la montagne ne passe bien, tous nos parents se portent à merveille heureusement. De nombreux ponts à l'intérieur même de Santiago, la route vers le sud est coupé comme en 3 points. Permet de prier cette casseuse de pierres s'arrête pour le moment ...

Posté(e) :
Oui merci a lot pour votre préoccupation, c'était vraiment terrible de grande taille (8,8) et longue (1:30 min) Quake et nous avons eu une nuit vraiment effrayant, en effet, il a été tremble toute la journée avec les petites (4,5 à 6,2) répliques . Mes deux enfants (11 et 9) ont été très peur et nous avons terminé l'ensemble des 4 dormir dans notre lit. Pendant le tremblement de terre il y avait une pénurie d'électricité comme pour 1 heure, après, on pouvait voir CNN et bouffées de nouvelles locales et de voir l'ampleur de la destruction. Notre maison proche de la montagne ne passe bien, tous nos parents se portent à merveille heureusement. De nombreux ponts à l'intérieur même de Santiago, la route vers le sud est coupé comme en 3 points. Permet de prier cette casseuse de pierres s'arrête pour le moment ...

contant pour toute la famille

bon courage

fred

Posté(e) :

Je suis de tous coeur avec vous et le peuple chilien.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci bocup mon amis ... :2 (22):

Posté(e) :
Je suis de tous coeur avec vous et le peuple chilien.

:Forum65: ... Courage

Posté(e) :

:2 (25): :2 (25):

Je suis triste pour ces pauvres gens....

Soulagé que tu n'aies rien eu toi et ta famille.

Bon courage à vous...