Posté(e) : 19 février 201015 a Auteur Wouch, local life seems to be so hard yes my dear friend, but all these pictures were taken during my 3 week summer vacations, the ONLY 3 weeks of holidays we have for 1 year of work (oui mon cher ami, mais toutes ces photos ont été prises pendant mes 3 semaines de vacances d'été, le seulement 3 semaines de vacances, nous avons pour 1 an de travail)
Posté(e) : 19 février 201015 a Hi JP! I just went to see all your topic... ( late, sure.... ) Wonderfull Troll! Wonderfull pictures ! Thanks for those gifts! very nice trips! Always a pleasure to follow what U send us! ( bon, j'ai fait des études, que les anglophones m'excusent des fautes, mais faut mettre un peu en pratique .... )
Posté(e) : 19 février 201015 a My friend, have a look on this "topic" (last page)... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1346339#1346339
Posté(e) : 19 février 201015 a Auteur Hi JP! I just went to see all your topic... ( late, sure.... ) Wonderfull Troll! Wonderfull pictures ! Thanks for those gifts! very nice trips! Always a pleasure to follow what U send us! ( bon, j'ai fait des études, que les anglophones m'excuses des fautes, mais faut mettre un peu en pratique .... ) Merci Monesieur !!!! Will keep you guys updated about any movement down here !!! + gladly invited when travelling in Chile
Posté(e) : 19 février 201015 a Auteur My friend, have a look on this "topic" (last page)... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1346339#1346339 see my answer ...
Posté(e) : 26 février 201015 a Merci a Dieu se Vendredi! Votre ami chilenne Bonjour JP, une petite correction s'impose : Il faut dire "CHILIEN" et pas "chilienne" !
Posté(e) : 27 février 201015 a Auteur Priez pour nous, au Chili, mes amis, merci. http://www.boston.com/bigpicture/2010/02/earthquake_in_chile.html?camp=localsearch:on:twit:bigpic
Posté(e) : 27 février 201015 a Priez pour nous, au Chili, mes amis, merci. http://www.boston.com/bigpicture/2010/02/earthquake_in_chile.html?camp=localsearch:on:twit:bigpic nous sommes de tout coeur avec vous fred
Posté(e) : 27 février 201015 a Auteur Oui merci a lot pour votre préoccupation, c'était vraiment terrible de grande taille (8,8) et longue (1:30 min) Quake et nous avons eu une nuit vraiment effrayant, en effet, il a été tremble toute la journée avec les petites (4,5 à 6,2) répliques . Mes deux enfants (11 et 9) ont été très peur et nous avons terminé l'ensemble des 4 dormir dans notre lit. Pendant le tremblement de terre il y avait une pénurie d'électricité comme pour 1 heure, après, on pouvait voir CNN et bouffées de nouvelles locales et de voir l'ampleur de la destruction. Notre maison proche de la montagne ne passe bien, tous nos parents se portent à merveille heureusement. De nombreux ponts à l'intérieur même de Santiago, la route vers le sud est coupé comme en 3 points. Permet de prier cette casseuse de pierres s'arrête pour le moment ...
Posté(e) : 27 février 201015 a Oui merci a lot pour votre préoccupation, c'était vraiment terrible de grande taille (8,8) et longue (1:30 min) Quake et nous avons eu une nuit vraiment effrayant, en effet, il a été tremble toute la journée avec les petites (4,5 à 6,2) répliques . Mes deux enfants (11 et 9) ont été très peur et nous avons terminé l'ensemble des 4 dormir dans notre lit. Pendant le tremblement de terre il y avait une pénurie d'électricité comme pour 1 heure, après, on pouvait voir CNN et bouffées de nouvelles locales et de voir l'ampleur de la destruction. Notre maison proche de la montagne ne passe bien, tous nos parents se portent à merveille heureusement. De nombreux ponts à l'intérieur même de Santiago, la route vers le sud est coupé comme en 3 points. Permet de prier cette casseuse de pierres s'arrête pour le moment ... contant pour toute la famille bon courage fred
Posté(e) : 28 février 201015 a :2 (25): :2 (25): Je suis triste pour ces pauvres gens.... Soulagé que tu n'aies rien eu toi et ta famille. Bon courage à vous...