Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour mes amis me suis réveillé le dimanche à 8h25 avec une réplique de 6,2 Richter ... semble que nous devrons vivre pendant environ 2 mois avec ces phénomènes post-tremblement de terre.

• Réponses 484
  • Vues 69.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
Bonjour mes amis me suis réveillé le dimanche à 8h25 avec une réplique de 6,2 Richter ... semble que nous devrons vivre pendant environ 2 mois avec ces phénomènes post-tremblement de terre.

il ne faut pas vivre la peure au ventre mais faire attention quand meme

bon courage et tiens nous au courant

fred

Posté(e) :

J'ai beaucoup pensé à toi et à ta famille en regardant les infos.

Heureux que vous n'ayez pas été sinistrés. :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

Hola amis francaises, merci !

Pour vous donner une idée, ce lieu se trouve à 150 mètres de la société où je travaille ici, à Santiago ... Je ne sais pas comment vous rendre au travail ce lundi matin ...

c20_22414701.jpg

Posté(e) :
Hola amis francaises, merci !

Pour vous donner une idée, ce lieu se trouve à 150 mètres de la société où je travaille ici, à Santiago ... Je ne sais pas comment vous rendre au travail ce lundi matin ...

c20_22414701.jpg

je ne sais pas si ils t'envouderont si tu ne viens pas

ou alors a travers champs

fred

Posté(e) :

hi JP !

Happy to see all your family safe!

Amazing!!

I'm thinking of U!

God bless U, your family, and Chile

See U later !

peace...

Posté(e) :

Salut JP

J'ai eu une pensée pour toi aussi lorsque j'ai vu l'annonce du tremblement de terre.

Content d'apprendre que tout le monde est sain et sauf.

J'espère que les répliques seront faibles et sans conséquence ... Facile à dire mais prudence quand même :2 (21):

Ici on vient de subir une petite tempête .. rien à voir avec celle de 1999 d'ailleurs les dégâts sont mineurs mais le bruit du vent rappelle bien des mauvais souvenirs :2 (22): ... J'imagine donc ce que vous pouvez ressentir lors des répliques ..

Posté(e) :
  • Auteur
hi JP !

Happy to see all your family safe!

Amazing!!

I'm thinking of U!

God bless U, your family, and Chile

See U later !

peace...

Thanks a lot my friend, it helps psicologically quite a lot to be understood by friends like all of you, thanks really.

Regards

JP

Posté(e) :
  • Auteur
Salut JP

J'ai eu une pensée pour toi aussi lorsque j'ai vu l'annonce du tremblement de terre.

Content d'apprendre que tout le monde est sain et sauf.

J'espère que les répliques seront faibles et sans conséquence ... Facile à dire mais prudence quand même :2 (21):

Ici on vient de subir une petite tempête .. rien à voir avec celle de 1999 d'ailleurs les dégâts sont mineurs mais le bruit du vent rappelle bien des mauvais souvenirs :2 (22): ... J'imagine donc ce que vous pouvez ressentir lors des répliques ..

Merci Aranaud, oui, ces bouleversements de la nature ramène à la réalité que les humains sont très très petit ... et nous sommes seulement pendant un certain temps dans ce monde.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Hola amigo coma vas ? Como va tu pais desde ese terrible seísmo ?

Bonjour amis comment vas tu ? comment va ton pays depuis ce terrible séisme?

Posté(e) :
  • Auteur

Hola Range, todo muy bien aca por Chile , gracias. Los temblores no han sido muy fuertes pero si continuamente sigue temblando. La gente se ha acostumbrado y Chile esta en recuperacion. Muchas gracias por tu preocupación !!!

Salut Range, tous très bien ici, au Chili, Merci. Les secousses n'ont pas été très forte, mais toujours en agitant continuellement. Les gens ont utilisé pour la récupération et le Chili. Merci beaucoup pour votre sollicitude!

:2 (26)::2 (26):

J'ai marché un lot de vélo de montagne au cours du mois dernier, très motivé, j'ai même perdu près de 10 kg, ce qui me fait du bien. Alors je vais être prêt pour le ski en hiver (Juin à Septembre)

Pardonnez-moi pour les photos de qualité pauvre d'un téléphone cellule ...

dsc05287lc.jpg

dsc05286y.jpg

dsc05284a.jpg

Posté(e) :

Salut JP

Content d'avoir de tes nouvelles et que tout soit OK

Tes photos commençaient à nous manquer :2 (26): et la qualité photo de ton gsm est remarquable :2 (24):

Et bravo pour le régime :2 (26): n'en perd pas trop quand même :2 (15):

a bientôt

Posté(e) :

Hola

Muy contento que nuestro amigo este bien y que su país también.

Pues para la bicicleta ,somos dos pero no e perdido 10 kilos pero es lo que quiero :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

wow a 4.5 L petrol !! i haven't seen many of them in here...actually i've never seen any of them,that's a great truck you got here,take care of it ;) cool pics by the way ! and a (very late) welcome to you and your pet :2 (20):

Posté(e) :

salut JP

contant que tout va bien

perd pas trop de kilo sinon tu vas etre obligé de changer de vetement :2 (15):

fred

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour mes amis! Merci beaucoup pour les vœux et bienvenue (un peu en retard) :2 (15): . Nous laissons derrière nous l'été et le beau temps, mais le temps est toujours beau pour le plein air ». Voici le ski. Nous faisons de MTB (Moutain bike)avec la famille et tous motivé dans ce «tremblement» au Chili ...

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour à nouveau, j'ai trouvé ces magazines si JP était un héros de la 4x4, ici j'ai posté 2 de la plupart des 4x4 cimportantes revisatas Etats-Unis ... bon pour l'estime de soi! :2 (15)::2 (14)::2 (14):

jp4worb.jpg

jp4wdor.jpg

jp4wdb.jpg

jp4wda.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour mes amis, je voulais juste faire un retour à F5 et salue avec quelques photos ... en ce qui concerne :2 (15):

img3770m.jpg

img5661e.jpg

img5843.jpg

img5631t.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Hi JP

Comment vas tu depuis ton dernier message ?

Y'a plus de photos, plus de nouvelles :2 (22):

Tu as encore le patrol quand même ? :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Aucune nouvelle intéressante ici mon ami, très froid ici en Amérique du Sud, quelques promenades, ski et bien ... ahahahhahahaha

Noi J'ai beaucoup de photos, j'ai vraiment été très "statique"

Ma Nissan Y61 n'est pas vendu avant la mort ... qui ne se négocie pas ... ahahahahha

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Hello , JP!!

comment va?

nous venons au nouvelles

je viens de revisionner tes photos qui donne vraiment envie de decouvrir ton pays malgré le tremblement de terre que vous avez subit

bonjour a toute t'as famille

fred

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Fred !!! :2 (15):

Merci beaucoup, si bien ici, en appréciant l'hiver avec beaucoup de ski

les tremblement de terre continuent, mais tout cela «sous contrôle».

J'apprécie beaucoup l'intérêt du Chili et de son peuple!

Salut avec JP et su "Mini JP" !!!

img6533q.jpg