Posté(e) : 20 avril 200916 a C'est toujours un régal ce topic ! Tu as tout le temps des photos magnifiques !
Posté(e) : 20 avril 200916 a Administrateur Tu as tout le temps des photos magnifiques ! Pas mieux oui c'est vraiment chouette à voir tes photos ! Beau Troll et beaux paysages
Posté(e) : 20 avril 200916 a merci de nous faire voyager , que du bonheur .... quand je serais grand j'aurai un Troll aussi beau .
Posté(e) : 20 avril 200916 a Auteur Merci beaucoup mes amis. C'est un plaisir de compartir ces petits voyages de notre famille con mi familie Patrol-GR.net . Et encore plus, parce que vous avez "l'Esprit Patrol "
Posté(e) : 21 avril 200916 a Ces photos ne seront plus obligés de Voyage au Chili .... ! Ah ! ..... OK ? :2 (25):
Posté(e) : 14 mai 200916 a je n'ai pas tout compris mais ça fait rien I miss it, beautiful congratulation superb
Posté(e) : 14 mai 200916 a Auteur je n'ai pas tout compris mais ça fait rien I miss it, beautiful congratulation superb Je ne comprenais rien ici ....
Posté(e) : 14 septembre 200915 a Auteur Bonjour mes amis! JP est de retour sur la bonne voie ... voici un nouveau jouet, j'ai acheté pour mon Y61. Je ne vais pas vous perdez plus jamais! Nice pour vous parler de nouveau
Posté(e) : 18 septembre 200915 a beau troll et merci aux traducteurs de Pgr, tout le monde ne parle pas l'anglais mais si hervé tu parle anglais essaye de boire 6 pastaga et 6 sky et tu verra que ton anglais va s'ammeliorer
Posté(e) : 18 septembre 200915 a Houaaaaaa !!! superbe Patrol et que de belles photos ça donne enive de partir chez toi....