Posté(e) : 31 janvier 201015 a Administrateur De superbes photos .... Nikon D300 ou D3 et bcp prise d'un hélico, le photographe est tip top !
Posté(e) : 1 février 201015 a Auteur Salut les gars, voici un lien avec les photos de nos vacances dans le sud du Chili, un lieu qui invite au Voyage et faire des activités "outdoor". http://picasaweb.google.es/JPslife/Antilco2010?feat=directlink
Posté(e) : 1 février 201015 a Sympa ce petit coin de paradis Surtout le lundi matin ... juste avant de partir bosser pour une longue semaine ... Ha bah on se motive comme on peut
Posté(e) : 13 février 201015 a Auteur Aujourd'hui, ma famille est allée pendant une semaine dans le nord du Chili (je ne peux pas au travail) et m'a laissé seul dans la ville comme "L'été veuf. Bored, prendre la voiture de ma dame, et gravit les montagnes, a été très agréable (30 ° C), mais sont de 40 KMTS de courbes et très raide. Abaisser l'ordinateur de la voiture a montré "vérifier les freins" ... vous comprendrez que je me suis tourné vers le bas très décontracté.
Posté(e) : 13 février 201015 a Si je comprends bien, tu as surchauffé ou usé les freins en jouant avec la voiture de madame .. Mais une fois que l'ordinateur t'as confié ce petit soucis, tu devais aborder la descente ? C'est sure que ca doit mettre en confiance Je vais aller sur google earth voir si je retrouve cette route près de santiago ..le paysage est terrible
Posté(e) : 13 février 201015 a Auteur Plus ou moins .... ne jouait pas, je conduisais comme un gentleman », mais étant de 40 KMTS courbe de descente sur une voiture automatique, soit près de 100% de freinage de la descente. L'ordinateur est consacrée à tous les Espaces bada témoin "vérifier les freins" ... ahahahahahah
Posté(e) : 14 février 201015 a Salut, Je découvre ce post très sympathique. Ça donne envie de découvrir le Chili. Très beau Troll !
Posté(e) : 14 février 201015 a Auteur Bonjour Merci beaucoup. Vous voyez qu'il ya des "collègues Nissan Patrol" à travers le monde, pour passer une agréable et motivés que toi ... ahahahah PS : votre Y61 est belle!
Posté(e) : 14 février 201015 a Auteur Avec la conduite tant sur la rue, j'ai fini par acheter la nouvelle Nissan Patrol .... nooooooooooooooooooooooo
Posté(e) : 14 février 201015 a Salut,Je découvre ce post très sympathique. Ça donne envie de découvrir le Chili. Très beau Troll ! Moi aussi, j'adore le chili ... con carne !
Posté(e) : 18 février 201015 a Really very beautiful all these photos. Thank you for sharing with us traduction: Vraiment très belle toutes ces photos. Merci de partager avec nous
Posté(e) : 18 février 201015 a superbes les photos .. comme toujours JP, il a dû regardé la météo qu'on a eu en France ces dernières semaines et il s'est dit .... "tient j'ai des photos qui devraient faire plaisir" J'ai regardé la photo google que tu as posté ... Je comprends que l'ordinateur de bord n'ait pas aimé c'est dommage, je n'ai pas trouvé de smiley qui envoie des boules de neige @+ JP et c'est toujours un plaisir de suivre ton post
Posté(e) : 19 février 201015 a Auteur ahahahah vous remercie beaucoup pour vos commentaires les amis ... si je voyais que la France est sous la neige .. Ici, au Chili, nous avons 32 ° C tous les jours ... ahahahah Maintenant, j'aime la neige, de ski .. ufff, estou observe maintenant les Jeux olympiques de Vancouver ... oh oui!