Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Bonsoir mes amis :betm13: , Je demande pourquoi il n'y a pas de moteurs 4,5l en France (ou Europe) ?

exessifs consommateurs d'essence ?

bonne question :enaccord8:

Traductionne :

Goude kwest'chionne.

:2 (14)::2 (14): , yes, that's a bloody good question :2 (19): les Européens semblent être très conscients de dépenser de l'argent , nous l'Sudamericanes sommes préoccupés de guerres ciivles .. :2 (14): (Ce n'est pas le cas pour plus de 30 ans)

• Réponses 484
  • Vues 69.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
Excuses si mon français n'est pas compréhensible, je suis l'aide d'un traducteur de Google ..... :2 (20):

c'est parfait :2 (26):

Merci mon ami ;-)

Posté(e) :
  • Auteur

Photo de Septembre dernier où nous en sommes à 700 Kmt d'ici dans le sud du Chili, à la recherche de la neige et de ski.- Aujourd'hui, nous avons déjà 29 º C, et je pense qu'il apporte de l'été ... :2 (17):

puconsep2008245ob5.jpg

Posté(e) :
Bon soir mes amis :betm13: , Je demande parce que il n'y a pas de moteurs de 4,5 en la France (or Europe) ? exesivifs consommateurs de essance ?

No nada, zero... Only 2.8L and 3L in GU and GQ... :icon_55:

4.5L and 4.8L is available only for African, Australian and other Lucky's contry :2 (15):

et vous avez même pas essayé de 4,8L ? ... 250 CV :etonnes29:

No :2 (25): If i try one 4.8L, before i will not drive other motor :2 (15):

Posté(e) :
Bon soir mes amis :betm13: , Je demande parce que il n'y a pas de moteurs de 4,5 en la France (or Europe) ? exesivifs consommateurs de essance ?

hello,

I don't know which price per liter is the gasoline in your country, but in here if we had 4.5 l engine it would cost an arm and a leg for each full tank.... 1,12 euro per liter for diesell 1,30 euro for gasoline at least.

I think that Nissan knows that we are poor in europe and that would sell only a little few of this kind of machine. :2 (15)::2 (15):

So i think that why it's not imported....

but we can see a few Hummer 1 in here... so may be one one day we 'll be lucky enough to see this kind of Patrol ....

Posté(e) :
  • Auteur

hello,

I don't know which price per liter is the gasoline in your country, but in here if we had 4.5 l engine it would cost an arm and a leg for each full tank.... 1,12 euro per liter for diesell 1,30 euro for gasoline at least.

I think that Nissan knows that we are poor in europe and that would sell only a little few of this kind of machine. :2 (15)::2 (15):

So i think that why it's not imported....

but we can see a few Hummer 1 in here... so may be one one day we 'll be lucky enough to see this kind of Patrol ....

Henri

The cost of our 93 Octane gasoline is 1.36 Eur/lt and Diesel is aproximately 1.1 Eur/lt , so it is not far from what you are living there in France. What is different, and you should not cry, is that we in Chile win 1/3 of your salaries , and still drive these monsters !! :2 (14)::2 (14):

I heard that the Patrol is not imported to continental Europe because the TB series of engines is not Eur Norm IV emission legal anymore. In Australia and Mid Asia this is not a problem, they still sell the Patrol with the carburated TB45S engine, the TB40DE and the ZD30 engines.-

Salut

JP

Traduxion :

Le coût de notre essence à indice d'octane 93 est 1,36 EUR / lt et Diesel est d'environ 1.1 EUR / LT, il n'est donc pas loin de ce que vous y vivent en France. Ce qui est différent, et vous ne devriez pas pleurer, c'est que nous, au Chili gagner 1 / 3 de votre salaire, et encore la conduite de ces monstres!

J'ai entendu dire que la Troll est importé pas à l'Europe continentale parce que la série TB de moteurs Nissan est pas Eur Norm IV émission norms. En Australie et en Mid Asie ce n'est pas un problème, ils ont toujours le vends la Patrol avec le carburated TB45S moteur, le TB40DE et les moteur ZD30 .-

Posté(e) :

Hi JPVM,

welcome on board. Firstly thanks for your nice pics..beautiful sigth!! :2 (17):

Did you have upload some video on youtube?

Let discover sound of 4.5l engine!!

see you later

Posté(e) :
  • Auteur

No nada, zero... Only 2.8L and 3L in GU and GQ... :icon_55:

4.5L and 4.8L is available only for African, Australian and other Lucky's contry :2 (15):

et vous avez même pas essayé de 4,8L ? ... 250 CV :etonnes29:

No :2 (25): If i try one 4.8L, before i will not drive other motor :2 (15):

x1000 !! :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur
Hi JPVM,

welcome on board. Firstly thanks for your nice pics..beautiful sigth!! :2 (17):

Did you have upload some video on youtube?

Let discover sound of 4.5l engine!!

see you later

Bon soir

Sadly not, I am more a picture guy :2 (20):

But anyways it sounds pretty normal, this is not a Vortec V8 6L :2 (14): it sounds pretty low and it revs pretty low too , in highway at 120 km/h you turn 2.100 rpm in 5th speed and even riding on 35" pneus :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

C'est une très belle route dans le sud du Chili. Il est environ 2500 Kmts au sud de Santiago, où je vis. Il n'y a pas une en plus de 100 kmts autour ...

carraustral0132oh.jpg

carraustral0192tt.jpg

carraustral0200fo.jpg

carraustral0220zk.jpg

carraustral0140nl.jpg

carraustral0187ky.jpg

carraustral0302xm.jpg

Cela est ici "Yours Truly" :2 (15):

carraustral0405is.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Mes amis qui conduisent Nissan Patrol sont toujours les bienvenus, les portes sont ouvertes ...

Posté(e) :
  • Auteur

J'espère ne pas ennuyer de nombreuses photos ....

img90610ry.jpg

img78917mc.jpg

img85760mp.jpg

img83204aq.jpg

img82095ik.jpg

img82024xr.jpg

dsc066577xd.jpg

img81539gh.jpg

img85605xy.jpg

Posté(e) :

my grandé placer estas fotos pero no ay bastantes :2 (20):

bueno y cuando a francia :2 (15):

Posté(e) :

Thank for all this beautiful pictures.

Your Troll is :2 (24): splendide !!!!

Like your country.

Sorry for my bad English. :2 (15):

bienvenue_18_663.gif

Posté(e) :
  • Auteur
my grande placer estas fotos pero no hay bastantes :2 (20):

bueno y cuando a francia :2 (15):

Merci mon ami

France à moi? Ouf le billet d'avion sont trop chers pour un pauvre d'Amérique du Sud ...

Vu attend pages 2 et 3 pour les otres photos?

Posté(e) :
  • Auteur
Thank for all this beautiful pictures.

Your Troll is :2 (24): splendide !!!!

Like your country.

Sorry for my bad English. :2 (15):

Votre anglais est spectaculaire! Ces photos sont à partir du moment où j'ai été Troll, même sans beaucoup de matériel, par exemple. ARB

Posté(e) :

non,pas du tout :2 (11)::2 (11)::2 (11):

c'est bien que les Trolleurs d'autres pays envoient des photos

Posté(e) :

Très belles photos, merci.... :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

d'un autre continent ... :2 (20):

Posté(e) :

:pom-pom-girl2: Ou pas tinent ! :2 (15):

Posté(e) :

yes sorry, from an other continent :saut17:

Posté(e) :
  • Auteur

Ici, il ya d'autres photos plus touristiques en volant au Chili à faire avec beaucoup de temps pour voir le pays complètement.-

img2799kz2.jpg

puconenero2005250dy2.jpg

puconenero2005124vl7.jpg

puconenero2005100yf1.jpg

puconenero200590nl6.jpg

puconenero200554yr7.jpg

puconenero200599cb5.jpg

puconenero2005114qc1.jpg

puconenero2005125oj1.jpg

puconenero2005130ua9.jpg

puconenero2005106ax9.jpg

termaselpanquipuconqq3.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
Yeah, cool the Toyota, have you specs of this model?

For pics, two word: More Pics! :2 (15):

Mon ami , that is a Nissan D21 (Navara) King Cab. This was my former truck, with a Solid axle conversion (front Toyota Hilux Axle 4.88 gears + rear Nissan H233b axle) and engine was swapped for an Isuzu V6 3,2L engine (175 hp). Very good truck, I was published in USA's 4Wheel & Off Road Magazine with this truck ... :2 (20):

Traduxion :

Mon ami, qui est une Nissan [/ u] [/ size] D21 (Navara) King Cab. Cela a été mon ancien camion, avec une solide conversion essieu (avant Toyota Hilux Essieu 4,88 engins + arrière Nissan H233b essieu) et le moteur a été échangé pour un moteur V6 Isuzu de 3,2 L (175 ch). Très bon camion, j'ai été publié aux Etats-Unis et du 4Wheel Off Road Magazine avec ce camion