fab84a Posté(e) : 2 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 voila cette aprem une petite sorti avec ziloudédé ,improviser dans le nord du vaucluse sur un terrain privée on as passer un super moment c'était également a premiere sortie du troll a ziloudédé et il ne m'a pas décu c'est vraiment un super angin on voit beaucoup son troll normal j'été le seul a prendre les tof place au photos: http://picasaweb.google.com/fab84a/Sortie021108# sinon le terrain est bien si on as pas peur il est un peu cassant des video vos ariver apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 2 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 jolie sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 2 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 2 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 Whaou c'est où Bien les tofs Il à l'air top le troll a ziloudédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 2 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 il est super et la encore il la pas fini il a meme une boite a gant ou y peut y mettre son cerveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 2 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 Jolies photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien88160 Posté(e) : 2 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 super les photo le terrain un peu gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 2 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 sympa les tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 2 novembre 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 jolies photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 2 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 une petite video http://fr.youtube.com/watch?v=4y17lEl8NbY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
popeye 33 Posté(e) : 2 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 Ouah sa croise !!! Sinon vs aimez bien les grosses roues ds le coin, sympa les trolls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 2 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 encore une http://fr.youtube.com/watch?v=76eSiVeTxiE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ziloudede Posté(e) : 2 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 sa va la petite sorti !!! vivement que lon en reffasse une mais que tu change de troll il te faut un vieu truck comme moi ou tu y fait faire ninporte quoi mais sympas a par que un gr avec blocage sa monte moin bien qu'un 3.3td sans rien sa va je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 2 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 a peur de le casser moi toi non elle est la la différence d'autre video vont arriver un jour quand elle seront fini de télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
legolass013 Posté(e) : 3 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2008 belle photo et vidéo fabien c'est ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 3 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2008 sympa ce terrain trialisant belles photos et videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 3 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2008 un petit passage http://www.dailymotion.com/fab84a/video/x7a6pd_1000799 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 3 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2008 un petite marche http://www.dailymotion.com/fab84a/video/x7a6x7_1000806_auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 3 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2008 merci fab desoler j'ai pas pu passé je suis rester avec olivia autrement je vai me faire MOI . ELLE . MOI . ELLE . MOI . ELLE . ET MOI APRES . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eventrol29 Posté(e) : 3 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2008 slt beaux engins et tofs les liens ne fonctionnes pas kenavo steve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 3 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2008 faut attendre encore un petit peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 3 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2008 montée hard avec le treuil http://www.dailymotion.com/fab84a/video/x7a8oy_1000815 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolalex Posté(e) : 3 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2008 la video marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
imported_stéph baroud Posté(e) : 3 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2008 superbe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 6 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2008 la video marche pas c'est bon sa marche maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés