Posté(e) : 4 novembre 200816 a Bonsoir j ai un troll gr y 61, je voudrais savoir qu'elle est vraiment la différence entre la pompe méca et la pompe d'origine sur le td6. car le mien et vraiment mou et je comptais m'en débarrasser ???? Pour ceux qui ont fait la modif merci de me tenir au courant. J'ai un ami qui l'a fait et qui m'a dit que son troll n'a plus rien à voir (méconnaissable). A vous de me convaincre merci à vous
Posté(e) : 4 novembre 200816 a Auteur bonsoir the bargeots, alors que me comfirme que c est le jour et la nuit retrouvent ont les memes sensations que le gr y 60??? car j en avait un que j ai vendu pour le 61
Posté(e) : 4 novembre 200816 a Meme comportement que le Y60 (avec 200kg en plus donc faut relativiser), au mois de septembre j'ai roulé avec le Y60 de mon pote, au niveau moteur meme comportement, après suivant les reglages que tu fait dessus tu aura plus ou moins de puissance, mais franchement c'est que du bon, si le tiens est poumonesque ça peu lui faire que du bien
Posté(e) : 4 novembre 200816 a Auteur ok merci, je vais le faire alors un dernier petit renseignement peuts tu me dire comment sont les niveaux dans les 2 vases d expention merci
Posté(e) : 4 novembre 200816 a Il a pas un problème ton troll Déjà un 1er sujet : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=58622&postdays=0&postorder=asc&start=0 Et maintenant tu veux changer de pompe. Tu connais pas un 61 TD6 d'origine à essayer Car si tu as un autre problème la pompe ne le résoudra pas. Après un l'essai d' un autre tu sera peu être davantage fixé. Si le problème vient de la pompe y aura plus qu' a changer The bargeot à fait un poste sur sont remplacement et quelques un ont franchis le pas sur le site.
Posté(e) : 4 novembre 200816 a Auteur Bonsoir bipbip86, effectivement j avais un probleme avec mon troll,il a subi une prepa sur aubagne et depuis que j ai changer la resistance de reglage il ne fume presque plus .mais qu est qu il est mouuuuu
Posté(e) : 4 novembre 200816 a Pareil que mon pote qui a dit qu'il était d'accord avec ton pote Plus souple, plus nerveux, plus agréable, et plus de cette saloperie d'accélérateur électronique .
Posté(e) : 5 novembre 200816 a Pareil que mon pote qui a dit qu'il était d'accord avec ton pote Plus souple, plus nerveux, plus agréable, et plus de cette saloperie d'accélérateur électronique . pareil que mes potes
Posté(e) : 8 novembre 200816 a meilleur démarage,plus de couple et de pèche(en fonction des réglages bien sur )baisse de conso et moins d'électronique,que du bonheur !
Posté(e) : 8 novembre 200816 a Pareil que mon pote qui a dit qu'il était d'accord avec ton pote Plus souple, plus nerveux, plus agréable, et plus de cette saloperie d'accélérateur électronique . TOUT PAREIL
Posté(e) : 8 novembre 200816 a Pour ma part j'ai toujours ma pompe électronique mais bon j'ai à coté la culasse,l'arbre a cames le vilo et volant moteur préparé et bien ça marche hyper bien bon j'attends mon boitier d'uin moment à l'autre et j'attends de pied ferme un engin équipé d'une pompe méca pour comparaison no problème comme ça on sera définitivement fixé.
Posté(e) : 8 novembre 200816 a la comparaison sera intéressante , mais il faudra aussi comparer les coûts !
Posté(e) : 8 novembre 200816 a la comparaison sera intéressante , mais il faudra aussi comparer les coûts ! La comparaison est vite vu ce sera le sien qui marche mieux, on peu pas comparer une reprise complete du moteur avec juste la pose d'une pompe plus ou moins bien reglée...
Posté(e) : 8 novembre 200816 a c'est bien pour cela que je parle du coût , il serait étonnant que cette préparation marche moins bien avec un budget très largement supérieur !
Posté(e) : 9 novembre 200816 a la comparaison sera intéressante , mais il faudra aussi comparer les coûts ! La comparaison est vite vu ce sera le sien qui marche mieux, on peu pas comparer une reprise complete du moteur avec juste la pose d'une pompe plus ou moins bien reglée... certainement mais toujours à la merci de l'électronique ce que justement on cherchait à éviter
Posté(e) : 10 novembre 200816 a Je plaisantais mais par contre il serait interssant de comparer avec un 3l.
Posté(e) : 10 novembre 200816 a et sans compter la prépa moteur que tu es en train de faire sur le tien
Posté(e) : 10 novembre 200816 a Référent Mécanique Je plaisantais mais par contre il serait intéressant de comparer avec un 3l. ne vous faites pas d'illusions ... le 3 L d'origine a un couple à 2000 T/mn nettement supérieur (38 contre 26, excusez du peu !) et une puissance max à 3600 T/mn de 158 cv ..... contre 130 à 4000 T/mn
Posté(e) : 10 novembre 200816 a Attends qu'il passe au banc et a mon avis ton histoire de 3L et de couple assisté par des puces va être oublié Tu peux surligner d'origine... Le probleme n'est pas là ... Pour le même budget qu'un 3L à peine plus récent lui il a un Moteur qui tourne nickel
Posté(e) : 10 novembre 200816 a Pierre j'oubliais de te dire que mon TD6 est préparé..... Il le sait ... Mais ils essaient de sauver les meubles en pronant l'origine ... Puisqu'il y a course au couple et à la puissance faut jouer sérieusement
Posté(e) : 11 novembre 200816 a Référent Mécanique la suite a été déplacée dans le forum "Débats" elle y est plus à sa place
Posté(e) : 14 novembre 200816 a J'ai eu Molla au tel... J'suis toujours confiant dans ce que j'ai dit Demain passage au banc