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Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir j ai un troll gr y 61,

je voudrais savoir qu'elle est vraiment la différence entre la pompe méca et la pompe d'origine sur le td6.

car le mien et vraiment mou et je comptais m'en débarrasser ????

 

Pour ceux qui ont fait la modif merci de me tenir au courant. J'ai un ami qui l'a fait et qui m'a dit que son troll n'a plus rien à voir (méconnaissable).

 

A vous de me convaincre

merci à vous

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir the bargeots,

:2 (14): alors que me comfirme que c est le jour et la nuit :2 (24):

retrouvent ont les memes sensations que le gr y 60???

car j en avait un que j ai vendu pour le 61

Posté(e) :

Meme comportement que le Y60 (avec 200kg en plus donc faut relativiser), au mois de septembre j'ai roulé avec le Y60 de mon pote, au niveau moteur meme comportement, après suivant les reglages que tu fait dessus tu aura plus ou moins de puissance, mais franchement c'est que du bon, si le tiens est poumonesque ça peu lui faire que du bien :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci,

je vais le faire alors :2 (14): un dernier petit renseignement peuts tu me dire comment sont les niveaux dans les 2 vases d expention :2 (18): merci

Posté(e) :

Il a pas un problème ton troll :2 (18):

Déjà un 1er sujet : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=58622&postdays=0&postorder=asc&start=0

 

Et maintenant tu veux changer de pompe.

 

Tu connais pas un 61 TD6 d'origine à essayer :2 (18):

 

Car si tu as un autre problème la pompe ne le résoudra pas.

 

Après un l'essai d' un autre tu sera peu être davantage fixé.

 

Si le problème vient de la pompe y aura plus qu' a changer :2 (15):

 

The bargeot à fait un poste sur sont remplacement et quelques un ont franchis le pas sur le site.

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir bipbip86,

effectivement j avais un probleme avec mon troll,il a subi une prepa sur aubagne et depuis que j ai changer la resistance de reglage il ne fume presque plus :2 (14): .mais qu est qu il est mouuuuu :2 (10):

Posté(e) :

Pareil que mon pote qui a dit qu'il était d'accord avec ton pote :2 (15):

 

Plus souple, plus nerveux, plus agréable, et plus de cette saloperie d'accélérateur électronique :2 (26): .

Posté(e) :
Pareil que mon pote qui a dit qu'il était d'accord avec ton pote :2 (15):

 

Plus souple, plus nerveux, plus agréable, et plus de cette saloperie d'accélérateur électronique :2 (26): .

 

pareil que mes potes :2 (14):

Posté(e) :

meilleur démarage,plus de couple et de pèche(en fonction des réglages bien sur )baisse de conso et moins d'électronique,que du bonheur !

Posté(e) :
Pareil que mon pote qui a dit qu'il était d'accord avec ton pote :2 (15):

 

Plus souple, plus nerveux, plus agréable, et plus de cette saloperie d'accélérateur électronique :2 (26): .

 

TOUT PAREIL :2 (15):

Posté(e) :

Pour ma part j'ai toujours ma pompe électronique mais bon j'ai à coté la culasse,l'arbre a cames le vilo et volant moteur préparé et bien ça marche hyper bien bon j'attends mon boitier d'uin moment à l'autre et j'attends de pied ferme un engin équipé d'une pompe méca pour comparaison no problème comme ça on sera définitivement fixé. :2 (4)::2 (4)::2 (26):

Posté(e) :
la comparaison sera intéressante , mais il faudra aussi comparer les coûts !

 

La comparaison est vite vu ce sera le sien qui marche mieux, on peu pas comparer une reprise complete du moteur avec juste la pose d'une pompe plus ou moins bien reglée... :2 (15):

Posté(e) :

c'est bien pour cela que je parle du coût , il serait étonnant que cette préparation marche moins bien avec un budget très largement supérieur ! :2 (23):

Posté(e) :
la comparaison sera intéressante , mais il faudra aussi comparer les coûts !

 

La comparaison est vite vu ce sera le sien qui marche mieux, on peu pas comparer une reprise complete du moteur avec juste la pose d'une pompe plus ou moins bien reglée... :2 (15):

 

certainement mais toujours à la merci de l'électronique ce que justement on cherchait à éviter :2 (14):

Posté(e) :

Je plaisantais mais par contre il serait interssant de comparer avec un 3l. :2 (4):

Posté(e) :

et sans compter la prépa moteur que tu es en train de faire sur le tien :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Je plaisantais mais par contre il serait intéressant de comparer avec un 3l. :2 (4):

ne vous faites pas d'illusions ... le 3 L d'origine a un couple à 2000 T/mn nettement supérieur (38 contre 26, excusez du peu !) et une puissance max à 3600 T/mn de 158 cv ..... contre 130 à 4000 T/mn

moteurs_28_et_30_differences_642.jpg

Posté(e) :

Attends qu'il passe au banc et a mon avis ton histoire de 3L et de couple assisté par des puces va être oublié :2 (15):

 

Tu peux surligner d'origine... Le probleme n'est pas là ...

 

Pour le même budget qu'un 3L à peine plus récent lui il a un Moteur qui tourne nickel :2 (15):

Posté(e) :

Pierre j'oubliais de te dire que mon TD6 est préparé..... :2 (4):

Posté(e) :
Pierre j'oubliais de te dire que mon TD6 est préparé..... :2 (4):

 

Il le sait ...

Mais ils essaient de sauver les meubles en pronant l'origine ...

Puisqu'il y a course au couple et à la puissance faut jouer sérieusement :2 (15):

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