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Featured Replies

Posté(e) :

:enaccord8: merci pour les photos , c 'est sur ça servirat a quelq 'un :enaccord8:

passe le bonjour a tout le club :sympa9::sympa9:

Posté(e) :

Top le reportage.

Un vrai mode d'emploi :2 (15):

Posté(e) :

Tu as fait une erreur au niveau des meulage interne.

Il ne faut pas tout couper, mais laisser de la matiere au niveau du trou de laminage d'huile.

En enlevant la cloison tu modifies le laminage et risque d'avoir un mauvais echange entre les 2 compartiments.

Posté(e) :
Tu as fait une erreur au niveau des meulage interne.

Il ne faut pas tout couper, mais laisser de la matiere au niveau du trou de laminage d'huile.

En enlevant la cloison tu modifies le laminage et risque d'avoir un mauvais echange entre les 2 compartiments.

 

 

:2 (17): j'ai pas oser le dire :2 (15):

Posté(e) :
Tu as fait une erreur au niveau des meulage interne.

Il ne faut pas tout couper, mais laisser de la matiere au niveau du trou de laminage d'huile.

En enlevant la cloison tu modifies le laminage et risque d'avoir un mauvais echange entre les 2 compartiments.

 

avec une réduc de 80% tu es obligé d'en enlever autant sinon les pignons frotent sur le carter d'ou le bruit que l'on entend dés les premiers tours de roue

de plus je l'ai fais sur celui d'un pote il y a +1 ans sans problèmes

Posté(e) :

avec une réduc de 80% tu es obligé d'en enlever autant sinon les pignons frotent sur le carter d'ou le bruit que l'on entend dés les premiers tours de roue

de plus je l'ai fais sur celui d'un pote il y a +1 ans sans problèmes

 

J'ai la meme reduc que toi, et ça passe sans faire peter la cloison, d'ailleurs sur la notice de Marks il montrent bien qu'ils l'afinent.

Ensuite pour le probleme c'est pas en 1an que ça se produit a mon avis et tant bien il se produira pas, car en fait le risque de mauvaise lubrification est en cas de roulage a grande vitesse et prolongé, il est sur que si on fait des trajets courts a faible vitesse et surtout du TT (chose on est d'accord qui est plus que logique avec un 4x4 preparé de la sorte :2 (15): ) l'echange d'huile devrais se faire corectement...

Mais bon sur ce forum il vaut mieux prevenir de tout detail de la sorte, t'en aura toujours un qui se plaindra qu'on lui a pas signalé... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Tu as fait une erreur au niveau des meulage interne.

Il ne faut pas tout couper, mais laisser de la matiere au niveau du trou de laminage d'huile.

En enlevant la cloison tu modifies le laminage et risque d'avoir un mauvais echange entre les 2 compartiments.

 

regarde bien ,il reste de la matiere

impossible de faire autrement :2 (10):

Posté(e) :

regarde bien ,il reste de la matiere

impossible de faire autrement :2 (10):

 

que l'on parles de la meme chose :2 (26):

 

dscn3538.jpg

 

dscn3539.jpg

 

Ca il fallais l'afiner au maxi mais pas le couper afin de conserver le sens du laminage d'huile.

Pour le reste rien a redire, ta meme pensé a meuler la fourchette, chose que l'on avais pas fait nous au montage (ben ça passe pas si on le lime pas :2 (15): )

Posté(e) :
  • Auteur
rien n'empêche de reconstituer cette goulotte avec une petite tôle pliée que l'on colle dans le trou .... un peut tard !

Cet orifice permet d'alimenter en huile la gouttière qui dirige le lubrifiant sur le roulement AR ...

 

tu as une photo :2 (18): stp

Posté(e) :
:2 (15): pour ma part je reduit la goulotte au max et je la renforce au metal d'apport araldite :2 (17):

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