Posté(e) : 10 novembre 200816 a Hello, Je trouvais mon Patrol Y60 cassant sur les bosses de bitume, j'ai donc installé la semaine dernière des Koni Heavy track. Je le trouve toujours aussi cassant .... Il parait que les amortiseursd'origine sont plus souple. Où alors cela peut il venir des ressorts ? J'ai chargé pas mal de pavés dans mon troll. Nissan m'indique qu'ils n'ont jamais changé les ressorts d'un Y60 sauf en cas de casse. Pb ma femme est fragile du dos et elle supporte mal ... Have you an idea ? Alain
Posté(e) : 10 novembre 200816 a Administrateur Salut, Tu aurais pu prendre des Koni Heavy track Raid le modèle au dessus, moi j'en ai 4 comme ça et que du bonheur. Par contre oui tu devrais changer les 4 ressorts car ils doivent etre bien affaissés si d'origine, pour moi le top est des ressorts King Spring mais ils y a bcp de modèle et selon ce que tu fait avec ton Troll les options dessus etc .... Contacte par téléphone un de nos partenaire qui t'aidera à choisir : http://www.patrol-gr.net/partenaires.php Mais tu va avoir d'autre avis car y'a pas mal d'acharnés des suspenssions sur le forum
Posté(e) : 10 novembre 200816 a les koni sont des amortisseurs de type raid, donc forcement moins souple que l'origine...
Posté(e) : 10 novembre 200816 a Attention, il existe 2 versions d'Heavy Track, ceux dont les références sont données ci-dessus, et ceux spécifique Raid qui sont les 90-5370 et 90-5371...