Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

Belle balade mais si je peut me permetre un petit conseille quand vous faites un road-book gardé toujours des distance raisonables car vue les photos vous ètes tous les uns derrière les autres et dans les passages dans les villages les gents n'aiment pas trops donc départ toutes les 5 a10 minutes et ci tu vois les feux de celui de devant tu est trop près bonne sortie pour les prochaines

Posté(e) :
  • Auteur

Kalou tu as raison, mais par ici et sous la flotte qui tombait pas trop de risque d ecroiser du monde.

D'habitude on fait des groupes de 4 / 5 véhicules maxi, mais là ça a été le baptème pour le plus grand nombre.

Merci Yan pour la correction du lien, c'est fait !!!

Posté(e) :
Belle balade mais si je peut me permetre un petit conseille quand vous faites un road-book gardé toujours des distance raisonables car vue les photos vous ètes tous les uns derrière les autres et dans les passages dans les villages les gents n'aiment pas trops donc départ toutes les 5 a10 minutes et ci tu vois les feux de celui de devant tu est trop près bonne sortie pour les prochaines

salut oui c est sure avori plus de distence entre nous aurais ete mieux deja pour les personne que l on pouvais croiser mais aussi pour lire la feuille de route et aprendre

pour ma par mon compteur est faux je bouffe environ 150 metre sur 1000m et pas de trip

pour d autre (qui on un trip )ne savais pas le faire fonctionner

bref sur une douzaine de 4x4 seul un ou deux savais lire le book et connaisais le circuit.

pour ma part j ai apris a lire le book et aussi il faut que j installe un trip sur mon trol

yannick

Posté(e) :

Super le poste.

Pas encore eu le temps de faire le tri :2 (15):

Mais ça va venir.

Faut que je finisse les travaux dans la maison ou madame .... :2 (15):

Encore merci à tous.

Posté(e) :

Sympa les photos et une journée bien sympatique

Merci à tous de nous avoir fait passer ces bons momments

@+

Ninnin

Posté(e) :
mince on a raté une super sortie :2 (22):

sympa vous avez du vous eclater!!! et jean michel est vraiment sympa!

a bientot

salut gr,

pour la prochaine sortie, reserve ton 6-7 decembre, sur deux jours et de nuit ce sera encore mieux. et je pense que Jean Michel sera certainement present.

Promis je te tiens au courant.

a bientot.

Hors sujet :2 (12): Qui fait le telethon?

Posté(e) :

salut

je vois qu il n y a pas que chez moi que c est tres gras :2 (15):

belles photos :agah:

a+ :2 (26):

Posté(e) :

Yannick tu peut installé un conteur de vélo comme dans le truc je crois je l'utilise sur un 61 et je vient de faire une sortie de nuit et pressis a moin de 10m donc super le seul souci il n'est pas eclairé la nnuit mai par contre pas chère A+

Posté(e) :

C'est ce que j' ai sur une roue avant et nickel sur le dur mais dés qu'on est dans le mou comme ce week-end il est complètement à l'ouest.

Posté(e) :

Hors sujet :2 (12): Qui fait le telethon?

coucou bipbip,

alors pour telethon normalement yanlebon bien evidemment, math, moi, fordyan mais pas en entier essaye se liberer pour samedi soir (a suivre) gr interesse (a suivre) et ninnin peut pas. Et bien evidemment les meilleurs vous :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::mdr::mdr::mdr::mdr:

et faut que je demande a laurentais si ca l'interesse de venir et monter dans un autre troll.

voila j'espere que ce coup ci j'ai oublie personne

bisous a plus

Posté(e) :
Yannick tu peut installé un conteur de vélo comme dans le truc je crois je l'utilise sur un 61 et je vient de faire une sortie de nuit et pressis a moin de 10m donc super le seul souci il n'est pas eclairé la nnuit mai par contre pas chère A+

j y est deja pense au compteur de velo

mais aussi un autre systeme relier au gps

yannick

Posté(e) :
  • Auteur

La suite en photos :

pict5731.jpg

pict5732.jpg

pict5734.jpg

pict5735.jpg

pict5736.jpg

pict5737.jpg

pict5741.jpg

Posté(e) :

merci yan pour les foto

mais encore une fois merci a la personne qui nous a contacter pour faire cette sorti

yannick

Posté(e) :
  • Auteur

Encore :

pict5743.jpg

pict5744.jpg

pict5745.jpg

pict5746.jpg

pict5747.jpg

pict5748.jpg

Posté(e) :

Toujours hors sujet :2 (15):

Quelqu'un qui n' a pas rempli l'inscription pour le telethon pourrait il me la scanner et me la faire passer par mail :2 (18):

C'est pour un poto moi j'ai déjà envoyé la mienne. :2 (15):

Merci

Posté(e) :

:panneauu:

Je préfaire quand mème prendre le temps de faire une vérification plutot que de courir a travers champ après une roue :2 (15):

Mais sa ma donné chaud alors santé :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Tu as raison Math, en plus ton Troll faisait plus envie que pitié.

Alors dans un autre registre: quand un Teracan veut jouer au Troll !

LA suite bientot :2 (4):

Merci Math c'est modifié , encore le "point".

Posté(e) :

Je me suis permis de corrigé t'on lien :2 (20):

N'empèche que le terracan m'a surpris tout au long de la journée.

Mais il en falais de peut pour que je recul le gros pour aidée un 60 :out1:

Posté(e) :
  • Auteur

Encore une ptite vidéo,

Notre amie Lulu dans ces exploits !

Bravo à elle !!