Posté(e) : 10 novembre 200816 a Bonjour, Bien voilà je vous présente mon troll, tout d'origine, et je vais faire des préparations petit à petit c'est un 61 de 2004 toute option, "ca c'est pour madame" et pour moi capot à l'australienne de nouvelle chaussette ce matin 235/85 r16 de nouvelle jante triangle tôle blanche (pour remplacer les mêmes inox) et surtout une peinture perso (ET JE REMERCI BOBO84 POUR L'IDEE) maintenant place au photos prochainement ligne echapement inox snorkel body +5 et le tout dans l'ordre
Posté(e) : 10 novembre 200816 a il est jolie et les rayures c rien de bien méchant, de toute façon si tu fais du TT tu peux les laisser ^^ (sinon polish et lustreur)
Posté(e) : 10 novembre 200816 a Auteur Et le capot a l'australienne, ta prevu quelque chose pour l'IC? oui j'ai doublé le caoutchouc par dessous avec du scotch a revetement caoutchouc d'une épaisseur de 4 mm et en le doublant je recole sur l'ic
Posté(e) : 10 novembre 200816 a il et trod beau je parle du troll rouge deriere le tien :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 10 novembre 200816 a Auteur sa va elle sont bien parti tes rayures made in Bob oui mais j'ai plus de bras, j avais pas la machine
Posté(e) : 10 novembre 200816 a sa va elle sont bien parti tes rayures made in Bob oui mais j'ai plus de bras, j avais pas la machine sa va pas bien le faire pour conduire l'auto bus
Posté(e) : 10 novembre 200816 a sans machine et sur le Y60 court de ma soeur j'avais mis 4h pour le faire completement, mais là, j'ose pas imaginer
Posté(e) : 10 novembre 200816 a Et le capot a l'australienne, ta prevu quelque chose pour l'IC? oui j'ai doublé le caoutchouc par dessous avec du scotch a revetement caoutchouc d'une épaisseur de 4 mm et en le doublant je recole sur l'ic Bien joué
Posté(e) : 10 novembre 200816 a Auteur sans machine et sur le Y60 court de ma soeur j'avais mis 4h pour le faire completement,mais là, j'ose pas imaginer en 4 heures j'ai fais le coté passagé reste le capot, le toit "et oui branche trés trés basse" et oui, et le coté chauffeur
Posté(e) : 11 novembre 200816 a Auteur ca revient la peinture poncage avec papier a eau grain 2000 sans trop appuyer, puis un bon poliche a micro bille et si on me vend une bonne policheuse je prend aussi
Posté(e) : 11 novembre 200816 a Il est beau ce Troll et en plus il passe partout même dans les broussailles de la garrigues Provençale Un Grand MERCI à bob pour les nouvelles peintures des Trolls des TSOR nous avons tous les mêmes rayures depuis dimanche :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 11 novembre 200816 a Beau bebe ,belles chaussettes tu prend combien pour faire le mien au polish
Posté(e) : 11 novembre 200816 a Auteur Et voilà le bébé terminé mais a quel prix, un bras droit en moins dur dur le boulot demain
Posté(e) : 11 novembre 200816 a il est joli, j'espère que le bras fait pas trop mal en tout cas maintenant il brille
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Auteur et voilà la modification de mes jantes avec ces nouvelle chaussette
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Auteur dur dur la peinture et c'est pas facile, mais parce que je vaut bien oui la peinture blanche sur peinture blanche pas top alors noir mate c'est beaucoup mieux