carpo78 Posté(e) : 11 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 bonjour, quel kilometrage maxi peut t'on faire avec un embrayage sur un y61 td6(en utilisation normale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 11 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 Encore une question aussi precise que : Qu'est ce que l'univers ça dépend des condition d'utilisation (c'est quoi "normale") ça dépend aussi du conducteur. Bref, entre 10 000 et 1 000 000 000 pour etre precis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
carpo78 Posté(e) : 11 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 merçi pour ta reponse qui me renseigne bien !normale voulant dire pas tracter de grosse remorque ;pas tropde ville ,et pas tout terrain intensif en gros pas malmener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 11 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 C'est vrai que ça dépends fortement du conducteur , s'il laisse ou non le pied sur l'embrayage , s'il passe les rapports souvent en faisant cirer plus ou moins l'embrayage , s'il tracte ou pas , s'il fait du TT , si les roues du 4X4 sont grosses ou pas....en fait une multitude de parametres qui vont changer la donne. Mais bon en gros un embrayage ça peut tenir entre 150000km et 250000km en conduite cool....mais ça reste très "aléatoire". En tout cas difficile de donner une réponse très précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 novembre 2008 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 il y a pas mal de cas sur le site où les embrayage ont dans les 150 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 11 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 Moi le mien 180000 km avec pas mal de sortie sur terrain et road book Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
carpo78 Posté(e) : 11 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 merci a vous ; je suis sur le point d'acheter un y 61 td 6 de 178000km et je voulais savoir si je devais prevoir le changement de l'embrayage, afin d'en tenir compte pour négocié le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés