Posté(e) : 13 novembre 200816 a J'vois pas pourquoi il perdrais en hauteur... Un 33/12.5/16 a la meme hauteur (diametre) qu'un 33/12.5/15... C'est le flan du pneu qui est plus haut sur un 15 que sur un 16...
Posté(e) : 13 novembre 200816 a Administrateur J'vois pas pourquoi il perdrais en hauteur...Un 33/12.5/16 a la meme hauteur (diametre) qu'un 33/12.5/15... C'est le flan du pneu qui est plus haut sur un 15 que sur un 16... Mais on perd en comportement routier !
Posté(e) : 13 novembre 200816 a J'vois pas pourquoi il perdrais en hauteur...Un 33/12.5/16 a la meme hauteur (diametre) qu'un 33/12.5/15... C'est le flan du pneu qui est plus haut sur un 15 que sur un 16... Mais on perd en comportement routier ! Oui ça flotte un peu plus.. Mais c'est plus confortable, tout depends de l'objectif du type
Posté(e) : 13 novembre 200816 a J'vois pas pourquoi il perdrais en hauteur...Un 33/12.5/16 a la meme hauteur (diametre) qu'un 33/12.5/15... C'est le flan du pneu qui est plus haut sur un 15 que sur un 16... Mais on perd en comportement routier ! par rapport a des 285/75/16peut'etre mais par rapport a ces 235 /75/16 ce sera mieux mais surtout une grosse différence au niveau du budget en général les 33 sont moins chere et les jantes aussi
Posté(e) : 13 novembre 200816 a Auteur J'vois pas pourquoi il perdrais en hauteur...Un 33/12.5/16 a la meme hauteur (diametre) qu'un 33/12.5/15... C'est le flan du pneu qui est plus haut sur un 15 que sur un 16... Mais on perd en comportement routier ! Oui ça flotte un peu plus.. Mais c'est plus confortable, tout depends de l'objectif du type Mon objectif ces de pourvoir me faire plaisir sur des terrains et road books tranquillement
Posté(e) : 13 novembre 200816 a Auteur super ton trol vivement la suite Comme tu dit Vivement la suite mais il y a aussi les €€€€€€€€€€€€€€€ssssssssssssssssss
Posté(e) : 13 novembre 200816 a J'vois pas pourquoi il perdrais en hauteur...Un 33/12.5/16 a la meme hauteur (diametre) qu'un 33/12.5/15... C'est le flan du pneu qui est plus haut sur un 15 que sur un 16... Mais on perd en comportement routier ! Oui ça flotte un peu plus.. Mais c'est plus confortable' date=' tout depends de l'objectif du type [/quote'] Mon objectif ces de pourvoir me faire plaisir sur des terrains et road books tranquillement et aussi quand y passera en 35 y aura pas besoin de changer les jantes
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Salut, Il est vraiment beau ton frigo Les jantes sont un "must"... Dommage que c'est pas des vrais beadlocks... En lisant le post j'allais te faire une question, mais The Bargeaots l'a fait pour moi...
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Sympa comme tout ! as tu fait un travail spécifique quand tu as dégagé les élargisseurs d'ailes ?
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Auteur Sympa comme tout ! as tu fait un travail spécifique quand tu as dégagé les élargisseurs d'ailes ? Non rien puisque a l'origine je n'ai pas d'élargisseurs donc aucun troues a bouché
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Auteur Vraiment super chouette ce troll ! Merci mon pierrot tu vas le voir ce soir
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Vraiment super chouette ce troll ! Merci mon pierrot tu vas le voir ce soir C'est la semaine prochaine mon jean marc
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Vraiment super chouette ce troll ! Merci mon pierrot tu vas le voir ce soir C'est la semaine prochaine mon jean marc Normal Lolo c'est Jean marc
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Auteur Vraiment super chouette ce troll ! Merci mon pierrot tu vas le voir ce soir C'est la semaine prochaine mon jean marc Normal Lolo c'est Jean marc Je me suis simplement trompé d une semaine
Posté(e) : 15 novembre 200816 a Auteur Il a de la gueule le troll je prend note pour le mien Merci sa fait plaisir je suis ravie
Posté(e) : 15 novembre 200816 a Superbe l'évolution Jean-Marc Les jantes sont magnifiques!! Au plaisir de venir les tester lorsqu'il fera beau dans nos chemins "ruraux" basques En même temps, je vois pas pourquoi tu as mis des muds car tu passais très bien avant Adi
Posté(e) : 16 novembre 200816 a Salut à tous Salut Frédéric Super Troll que tu as la l'Ours Bonne continuation pour la suite Merci A bientôt Franck
Posté(e) : 16 novembre 200816 a Auteur Superbe l'évolution Jean-Marc Les jantes sont magnifiques!! Au plaisir de venir les tester lorsqu'il fera beau dans nos chemins "ruraux" basques En même temps, je vois pas pourquoi tu as mis des muds car tu passais très bien avant Adi Merci Alex ces avec plaisir que je reviendrai dans vos chemins "ruraux"pour les muds sa passera encore mieux