Aller au contenu

Prochirouille


jacot 50

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un connais ce produit, c'est une peinture antirouille de la societe soprochimie france .

C'est cense faire antirouille et bloqueur de rouille et meme finition et ca existe meme en metalisé et en plus c'est pas trés cher

Ca sert par ici en agriculture et pour les tracteurs qui vont a l'eau de mer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me suis renseigné dans le milieu agricole et trés peu de possésseurs de tracteurs ont connaissance de ce produit si ce n'est les collectionneurs,hors connaissant une personne qui loue des vieilles voitures pour des films, celui-ci utilise les produits RESTOM, produit trés connus dans le milieu des collectionneurs que ce soit de voiture et motos.

 

Je vais essayé certains produits de la marque pour mon chassis, je vais bien voir le resultat, et je ferais des photos avant et aprés.

 

Le site http://www.restom.net

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me suis renseigné dans le milieu agricole et trés peu de possésseurs de tracteurs ont connaissance de ce produit si ce n'est les collectionneurs,hors connaissant une personne qui loue des vieilles voitures pour des films, celui-ci utilise les produits RESTOM, produit trés connus dans le milieu des collectionneurs que ce soit de voiture et motos.

 

Je vais essayé certains produits de la marque pour mon chassis, je vais bien voir le resultat, et je ferais des photos avant et aprés.

 

Le site http://www.restom.net

 

Amicalement

 

oui leur peinture epoxy a l'air pas mal sinon il y a le noir a chassis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.