Posté(e) : 15 novembre 200816 a bonjour comme dit dans le titre y'a t'il une astuce pour remonter le piston de frein arriere , car prise de tete pour mettre le soufflet du piston et le serre clip dans leur gorge merci
Posté(e) : 15 novembre 200816 a je ne sais pas s'il y a une astuce mais je sais que le premier m'en a fait et le 2ème du premier coup ...
Posté(e) : 16 novembre 200816 a Auteur ... de la patience et du doigté....! patience c'est notre deuxième prénoms ,le problème c'est que l'on a des gros doigts et un soufflet aux tas pour vu qu'il détaille le kit
Posté(e) : 17 novembre 200816 a Administrateur Attends un peu pour le monter, je vous aiderai je suis bientot chez vous dans l'oise pour un week end ! Tu sais bien que la mécanique et moi .... Si ça te dit autrement je cherche un pote pour causer Allemand le soir dans la ville et allez sonner des cloches avec un marteau !
Posté(e) : 17 novembre 200816 a Expert Raid Si ça te dit autrement je cherche un pote pour causer Allemand le soir dans la ville et allez sonner des cloches avec un marteau ! manque plus que ça
Posté(e) : 17 novembre 200816 a ... de la patience et du doigté....! patience c'est notre deuxième prénoms ,le problème c'est que l'on a des gros doigts et un soufflet aux tas pour vu qu'il détaille le kit des gros doigts boudinés et sur deux mains gauche......
Posté(e) : 17 novembre 200816 a Auteur Attends un peu pour le monter, je vous aiderai je suis bientot chez vous dans l'oise pour un week end ! Tu sais bien que la mécanique et moi .... Si ça te dit autrement je cherche un pote pour causer Allemand le soir dans la ville et allez sonner des cloches avec un marteau ! present ,toujours pret mon darak
Posté(e) : 17 novembre 200816 a Auteur super, merci les gars mais en faite c'est super simple a faire, meme avec deux mains gauches pleines de pouces regarder allo techounet , on est dans le brin ,tu fait quoi lundi et hop le tour est jouet
Posté(e) : 17 novembre 200816 a Administrateur Attends un peu pour le monter, je vous aiderai je suis bientot chez vous dans l'oise pour un week end ! Tu sais bien que la mécanique et moi .... Si ça te dit autrement je cherche un pote pour causer Allemand le soir dans la ville et allez sonner des cloches avec un marteau ! present ,toujours pret mon darak Das geht Bucheron, geben Sie Sie den nächsten week end bei Alain dann zurück!
Posté(e) : 17 novembre 200816 a ça y est j'ai déchiré le soufflet neuf si les soufflets de pistons av et ar sont identiques je peux te donner un avant
Posté(e) : 17 novembre 200816 a Expert Raid ça y est j'ai déchiré le soufflet neuf si les soufflets de pistons av et ar sont identiques je peux de donner un avant un généreux donateur c'est déjà proposé merci a lui
Posté(e) : 17 novembre 200816 a Auteur Attends un peu pour le monter, je vous aiderai je suis bientot chez vous dans l'oise pour un week end ! Tu sais bien que la mécanique et moi .... Si ça te dit autrement je cherche un pote pour causer Allemand le soir dans la ville et allez sonner des cloches avec un marteau ! present ,toujours pret mon darak Das geht Bucheron, geben Sie Sie den nächsten week end bei Alain dann zurück! Ja ich gehe, wirklich tres und Sie, der große Chef, man wird sich sehen kann etre bei Alain, um die Glocken zu läuten
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Moi j'ai une astuce : tu prends une boite de conserve du diamètre approximatif du piston, tu enlèves le fond et la façade et tu la fends dans le sens de la longueur puis tu mets ton joint dans la gorge de l'étrier et tu enfiles la boite dans le joint. Tu mets des gants pour ne pas te couper et tu fais glisser le piston dans la boite jusqu'au fond de l'étrier avec un serre-joint et tu n'as plus qu'à enlever la boite et faire glisser le jonc du joint dans la gorge du piston et voila garanti et tu n'abimes rien A+
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Moi j'ai une astuce : tu prends une boite de conserve du diamètre approximatif du piston, tu enlèves le fond et la façade et tu la fends dans le sens de la longueur puis tu mets ton joint dans la gorge de l'étrier et tu enfiles la boite dans le joint. Tu mets des gants pour ne pas te couper et tu fais glisser le piston dans la boite jusqu'au fond de l'étrier avec un serre-joint et tu n'as plus qu'à enlever la boite et faire glisser le jonc du joint dans la gorge du piston et voila garanti et tu n'abimes rienA+ alors ça c'est pas con du tout