Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut les gars je voudrais savoir comment on fait pour prolongé ou modifié le joint qui part du capot vers l'intercooler quand on a modifié son 61 en capot australien!!

je l'ai relevé avec des plaques de seulement 10mm

 

alors avis a tout ceux qui ont fait la modif pour savoir ce qui ont fait avec ce joint!!!!!!!! :2 (23):

 

 

merci d'avance

Posté(e) :

il me semble que seb t'avait répondu. mais au fait à quoi ça sert un capot australien sur un 61 ?

Posté(e) :

a la même chose que pour un 60, moi j'ai combler la difference en mettant des joints de portière que j'ai recupéré sur une épave.

Posté(e) :
il me semble que seb t'avait répondu. mais au fait à quoi ça sert un capot australien sur un 61 ?

 

Ben oui il me semble avoir repondu, peu etre que ma reponse avec les lien ne lui convenais pas...

 

Pour l'utilitée sur un y61, un 2.8L je comprends, pour les 3L comprends pas... je croyais qu'ils ne risquaient rien niveau chauffe :2 (24):

Posté(e) :
C'est pour le fun :2 (15):

 

Mais également par nostalgie de l'invention de ce brave Guillotin :2 (15):

Posté(e) :
C'est pour le fun :2 (15):

 

Mais également par nostalgie de l'invention de ce brave Guillotin :2 (15):

 

pourquoi ne pas mettre deux cables pour le retenir si jamais ya le probleme :2 (21):

Posté(e) :

tu peux aussi laisser ton capot comme il etait ,ca sera aussi bien ....!

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.