Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Salut Damien,

C'est bien du 16 avec la visserie et les caches moyeu, je vais bientôt les mettre en vente.

dis moi le prix par mp parce que j'en cherche pour mettre sur mes sirroco 900,sa va faire trop bien :2 (17):
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Petite modif donc petite photo (mon troll a mangé de la soupe :2 (15): ) :2 (1):

img_0048_190.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Et pour les ingrédients de la soupe, Gustave65 a tout ce qu'il faut et en plus il est de bon conseille pour la recette!! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
il ta vendu un +10 ?? :2 (24): sa parais bas!

Oui c'est un +10, après mesure, ça donne +9 avant et +11 arrière :2 (21):

Posté(e) :

sa fait pas bien haut c'est quel marque ?

Posté(e) :
  • Auteur
sa fait pas bien haut c'est quel marque ?

king spring HD + cales de 30 mm et amortisseurs OME +10

Posté(e) :

Vraiment très beau patrol!! :2 (24):

Juste ce qui lui manqué la réhausse, bravo :2 (17):

Posté(e) :

salut voisin :2 (15):

il est tout propre ton troll :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Cet après-midi, pose des déports de tirant :2 (1):

img_0050_733.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Puis une petite photo prise lors de l'essai du troll après la pose des déports de tirants :2 (1):

img_0056_113.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
salut voisin :2 (15):

il est tout propre ton troll :2 (17):

Propre oui mais pas pour longtemps :2 (15):

Posté(e) :

sa a été a poser tes déports ? c pas trop galere ?

Posté(e) :
  • Auteur

Non ça va c'est pas trop dur, il faut juste déposer les tirants, descendre un peu la traverse de boîte (j'ai une vis qui a cassée dans le châssis :2 (10): ) et faire une petite découpe pour passer la pâte de fixation du déport.

Rien de bien méchant pour un bricoleur.

Posté(e) :

Non ça va c'est pas trop dur, il faut juste déposer les tirants, descendre un peu la traverse de boîte (j'ai une vis qui a cassée dans le châssis :2 (10): ) et faire une petite découpe pour passer la pâte de fixation du déport.

ok sava alors ,moi je laisse un peu de coté mon td6 ,j"ai un projet en tete ,un proto baroud :2 (15): pour faire que du tt
Posté(e) :
  • Auteur

ok sava alors ,moi je laisse un peu de coté mon td6 ,j"ai un projet en tete ,un proto baroud :2 (15): pour faire que du tt

Bon projet, ça pète avec les lames sur les ponts :enaccord8:

Posté(e) :

Bon projet, ça pète avec les lames sur les ponts :enaccord8:

encore mieux !! je vire les lames et je met des ressorts avec des triants a l'avant ,et des trrants inferieur et un triangle a l'arriere :2 (15): histoire qu'il croise comme il faut biensur
Posté(e) :
  • Auteur

Cet après-midi, pose des deux barres panhard réglables :2 (1):

img_0072_201.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Les barres viennent de chez gustave65, c'est du bon matos et à très bon prix (ce n'est que mon avis :2 (26): )

Posté(e) :
Les barres viennent de chez gustave65, c'est du bon matos et à très bon prix (ce n'est que mon avis :2 (26): )
salut ,t'avais poser ton +10 sans modifier tes barres ?
Posté(e) :
  • Auteur

Oui dans un premier temps je roulais comme ça, les ponts légèrement décalés :2 (21):