Posté(e) : 21 juin 200519 a N'ayant pas de manuel d'utilisateur, je suis un peu perplexe devant un voyant au tableau de bord parfois allumé parfois pas: C'est en bas à gauche, ça ressemble à une boîte de vitesse stylisée, c'est jaune orange... C'est quoi? Merci d'éclairer ma lanterne de néophyte un peu lent de la cafetière...
Posté(e) : 22 juin 200519 a Auteur Effectivement, c'est un y61, de 2000 (c'est vous qui m'avez trouvé ma date de 1ère mise en circulation! ) Et les deux réponses m'ont traversé l'esprit, vu que le dessin du voyant ressemble effectivement à un ensemble moteur-boîte, et que d'un autre côté j'ai quelques soucis avec mon filtre ... Donc, ...
Posté(e) : 28 juin 200519 a tu as un probleme avec ton Filtre? Quel Filtre, si c'est celui du GO, tu as peu etre mal rebranché le fil de presence d'eau ou comme a dit GR-55, c'est peu etre parcequ'il y a de l'eau...
Posté(e) : 28 juin 200519 a tu travailles dans les services secrets ?????????????????? il dit rien, il faut le torturer pour qu'il parle . c'est peut etre ........
Posté(e) : 29 juin 200519 a tu as un probleme avec ton Filtre? Quel Filtre, si c'est celui du GO, tu as peu etre mal rebranché le fil de presence d'eau ou comme a dit GR-55, c'est peu etre parcequ'il y a de l'eau... C'est ça ou "défaut moteur"... Donc direction Nissan et branchement de la valise... Mais là, tu dois être parti en mission, tu ne réponds plus... Tant que tu y es, dis-nous si tu fais partie des agents 00X qui ont le droit de tuer...
Posté(e) : 29 juin 200519 a Auteur tu travailles dans les services secrets ?????????????????? il dit rien, il faut le torturer pour qu'il parle . c'est peut etre ........ Continuez comme ça les gars, ça va faire grimper ma cote auprès des gazelles! Bon, désolé, j'étais effectivement au turf, et quand je suis rentré, y avait plus de connexion. On est en saison des pluies, et les orages perturbent ma liaison satellite. Gênant pour garder le contact avec "M"! Heureusement que j'ai subi un entraînement spécial pour gérer les situations extrêmes!! (C'est pour confirmer auprès des gazelles!) Donc merci pour toutes ces réponses. Je crois que c'est effectivement lié au filtre, parce que depuis que j'ai tout nettoyé, il ne s'allume plus. Par contre, je n'ai pas encore résolu tout mon souci, car je ne trouve pas de solution satisfaisante pour m'équiper d'un préfiltre! Pour ceux qui ont envie de m'aider à voir clair, je vous renvoie à un post que j'avais placé dans la rubrique moteur, je crois, et que je vais compléter ce matin avec une demande plus précise. Mais je veux pas ennuyer tout le monde ici, donc je le laisse à la bonne place. T'as vu, Jeff, j'ai de l'ordre, hein? Merci de votre coup de main, et encore pardon de m'être fait attendre
Posté(e) : 29 juin 200519 a Merci de votre coup de main, et encore pardon de m'être fait attendre Yapad'koi! Nous on a tout notre temps... Ca fait longtemps que M ne m'a pas contacté, alors...
Posté(e) : 15 octobre 200519 a Salut, je fais un peu remonter le post car j' ai le meme voyant qui s' allume (y61 td6) mais moi c' est suite a une panne de batterie après un arret : plus rien alors on a essayé des pinces mais les fil étaient pas assez gros donc on a pas pu le faire demarrer (le demarreur tournait mais pas assez vite) et en fait, c' était la cosse qui était oxidée donc on nettoie on resserre, le troll démarrre mais ce voyant reste allumé en permanence. A l' usage aucune difference pas de perte de puissance rien Si quelqu' un a eu le meme probleme et peut m' éclairer il est le bienvenu, car en plus je n' ai pas le manuel d 'utilsation donc je ne sais pas a quoi correspond ce voyant. Merci Jorris
Posté(e) : 16 octobre 200519 a Bonjour, Pour ton soucis de préfiltre va chercher du coté des pieces poids lourds ou travaux publics car dans ton coin ils sont très souvent équipé de préfiltre de ce style Cordialement
Posté(e) : 16 octobre 200519 a Référent Mécanique Slt, le voynt qui s'allume s'éteint etc pour le manuel c'est de l'eau dans le filtre. Pour les cas de débranchement de la batterie, peut-être faut-il "éraser" le défaut avec la valise. L'élecronique peut garder en mémoire des défauts.
Posté(e) : 16 octobre 200519 a Bjr, Dans "Trucs et astuces" j'ai mis le reportage photo du montage de mon Pré-filtre un Raccor FG 500. Très facile à installé et très efficace, en plus tu visualises directement le contenu du bocal. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=7029&highlight=pre+filtre A plus Pierre
Posté(e) : 16 octobre 200519 a Référent Mécanique Salut, je fais un peu remonter le post car j' ai le meme voyant qui s' allume (y61 td6) mais moi c' est suite a une panne de batterie après un arret : plus rien alors on a essayé des pinces mais les fil étaient pas assez gros donc on a pas pu le faire demarrer (le demarreur tournait mais pas assez vite) et en fait, c' était la cosse qui était oxidée donc on nettoie on resserre, le troll démarrre mais ce voyant reste allumé en permanence. A l' usage aucune difference pas de perte de puissance rienSi quelqu' un a eu le meme probleme et peut m' éclairer il est le bienvenu, car en plus je n' ai pas le manuel d 'utilsation donc je ne sais pas a quoi correspond ce voyant. Merci Jorris Slt, il y a des chances pour que ton pb vienne de l'ex manip sur la batterie. Il se dit que la batterie débranchée pendant 24 heures çà devrait effacer la mémoire ... Regarde ta boite MP
Posté(e) : 18 octobre 200519 a bsr... et bien je pense qu'un avis autorisé d'une personne se présentant chez Nissan avec un pb minime est intéressant. dès que les mécanos (soi-disant) posent la main sur leur valise micro...ça coute combien???? A+
Posté(e) : 18 octobre 200519 a Ben moi l'autre fois je suis passé recupéré un vase d'expansion (genre 130€ le morceau de plastic) et je lui ai demandé de mettee un coup de valise pour voir si defauts... Et bien ça ma couté 000€... sauf qu'avant je lui ai laché 130€