désolé pour la tartine mais au moins vous avez tous les éléments
PROBLEME:
en quelques minutes le circuit de go perd de sa mise en pression, donc j'ai une prise d'air quelque part !!!!!
et le démarrage est chaotique et polluant !!!!!!!!
VERIFICATIONS EFFECTUEES:
*conduite visible (rigide pas de rouille, souple : neuve) : ok
*pas de fuite sur la pompe à go
*pas de fuite de go sur le filtre à go/réchauffeur avec ancien et nouveau filtre
*pas de fuite sur les divers raccords banjo
*pas de fuite de go sur le préfiltre à go
*pas de fuite au réservoir principal et aux membranes d'amorçage du filtre à go : ok , (même avec 1 neuve = même chose)
*transfert de carburant sans fuite
*ce n'est pas un problème de préchauffe (voir dans constations)
*pas de fuite sur la rampe d'injection, ni sur les injecteurs
CONSTATATIONS
*véhicule à l'arrêt, on entend distinctement du go s'écoule dans le réservoir + un objet se fait entendre dans le réservoir
*de temps en temps, un pschiit se fait entendre l'ouverture du réservoir d'origine
*j'ai 2 réservoirs reliés entre-eux par une pompe facet (avec inter au tb) mais ayant chacun leurs mises à l'air de remplissage et de cuve (aucun clapet ou vanne entre les 2, retour pompe go dans celui d'origine)
- si je remplis le réservoir aux. en 1er (180l), quand j'arrive à la fin du remplissage du réservoir d'origine, le réservoir aux. recrache du go par l'orifice de remplissage
- si je remplis d'abord l'origine et ensuite l'aux. : aucun rejet de la part de l'aux.
- de temps en temps avec les 2 réservoirs remplis au max, je n'ai même pas besoin de transférer électriquement le go. En effet le moteur pompe direct dans l'aux. sans toucher à celui d'origine ????
*phénomènes apparus sans aucune manip sur le moulin ou sur le circuit (il y a déjà 1 an, mais là cela commence à me titiller)
*impossibilités de mettre le circuit en pression à la pompette : on n'arrive jamais au point dur
*le moteur fonctionne à merveilles sauf sur des très gros coups de gaz, il m'arrive de temps en temps d'avoir une rupture d'accélération pendant 1s.
*le probleme existe avec ou sans le prefiltre
*je fume noir, mais il faut dire que j'ai toujours eu le pied lourd. si je suis doux pas de fumée
salut à tous
désolé pour la tartine mais au moins vous avez tous les éléments
PROBLEME:
en quelques minutes le circuit de go perd de sa mise en pression, donc j'ai une prise d'air quelque part !!!!!
et le démarrage est chaotique et polluant !!!!!!!!
VERIFICATIONS EFFECTUEES:
*conduite visible (rigide pas de rouille, souple : neuve) : ok
*pas de fuite sur la pompe à go
*pas de fuite de go sur le filtre à go/réchauffeur avec ancien et nouveau filtre
*pas de fuite sur les divers raccords banjo
*pas de fuite de go sur le préfiltre à go
*pas de fuite au réservoir principal et aux membranes d'amorçage du filtre à go : ok , (même avec 1 neuve = même chose)
*transfert de carburant sans fuite
*ce n'est pas un problème de préchauffe (voir dans constations)
*pas de fuite sur la rampe d'injection, ni sur les injecteurs
CONSTATATIONS
*véhicule à l'arrêt, on entend distinctement du go s'écoule dans le réservoir + un objet se fait entendre dans le réservoir
*de temps en temps, un pschiit se fait entendre l'ouverture du réservoir d'origine
*j'ai 2 réservoirs reliés entre-eux par une pompe facet (avec inter au tb) mais ayant chacun leurs mises à l'air de remplissage et de cuve (aucun clapet ou vanne entre les 2, retour pompe go dans celui d'origine)
- si je remplis le réservoir aux. en 1er (180l), quand j'arrive à la fin du remplissage du réservoir d'origine, le réservoir aux. recrache du go par l'orifice de remplissage
- si je remplis d'abord l'origine et ensuite l'aux. : aucun rejet de la part de l'aux.
- de temps en temps avec les 2 réservoirs remplis au max, je n'ai même pas besoin de transférer électriquement le go. En effet le moteur pompe direct dans l'aux. sans toucher à celui d'origine ????
*phénomènes apparus sans aucune manip sur le moulin ou sur le circuit (il y a déjà 1 an, mais là cela commence à me titiller)
*impossibilités de mettre le circuit en pression à la pompette : on n'arrive jamais au point dur
*le moteur fonctionne à merveilles sauf sur des très gros coups de gaz, il m'arrive de temps en temps d'avoir une rupture d'accélération pendant 1s.
*le probleme existe avec ou sans le prefiltre
*je fume noir, mais il faut dire que j'ai toujours eu le pied lourd. si je suis doux pas de fumée
QUESTIONS :
*d'où cela vient-il ????????????????????????????????????
*moyens de vérification ????????
*un porte filtre (ou tout autre élément) même s'il ne fuit (de go ) pas peut-il être non étanche ?
ps: -je précise que je mets régulièrement le véhicule dans des positions pas catholiques donc le go est secoué dans tous les sens
-je n'ai as encore essayé de faire fonctionner le moulin qu'avec le prefiltre
*une membrane de lda défectueuse peut-elle engendrer ce problème (pas encore verifée)
J'ECOUTE
les montagnes n'en peuvent plus de me voir tousser au démarrage !!!!!!
greg