Aller au contenu

Nouvelle réglementation pour le ct au 1er janvier !


Pierre Grosjean

Messages recommandés

pour ètre sur je pense qu'il va falloir qu'on trouve le texte de loi parce que là sa va ètre dur pour celui qui a un véhicule en état, vieux mais en règle et qui pourras pas se racheter un véhicule, donc risque de chomâge et là il est pas prêt de racheter un véhicule neuf !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention , attention !!!!!!!!!!!

 

un texte n'existe que si il y a un decret d'application donc tant qu'il n'y a pas de decret ................

 

sortons de la sinistrose que les médias nous impose (enfin à vous, moi j'organise le boycot)

 

si un journal donnait que des bonnes nouvelles il ne se vendrait pas .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ètre sur je pense qu'il va falloir qu'on trouve le texte de loi parce que là sa va ètre dur pour celui qui a un véhicule en état, vieux mais en règle et qui pourras pas se racheter un véhicule, donc risque de chomâge et là il est pas prêt de racheter un véhicule neuf !!!!!!!!!!!!!

 

Si c'est une loi, ce sera sur légifrance et je ne crois pas trop à une loi qui ne sera pas disponible mais qui sera applicable en cachette...

 

Pour moi hoax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sent le hoax ce truc :2 (21)::2 (21):

 

Heu... Helas j'ai eu des echos, certes pas identique a ce torchon, mais effectivement au 1er janvier y'a des truc qui vont se durcir.

De toute part, CT, Experts, police...

 

C'est mon garage qui ma touché un mot la dessus, mon patrol y etait pour un joint a remplacer (fleme de le faire moi meme :2 (15): ), un expert est passé pour un autre vehicule et a dit au garagiste qu'il souhaitais bon courage a son proprio pour rouler sur route a partir de Janvier...

 

Je voulais pas le dire sur le forum pour eviter de propager des information non certifiées, mais apperement ça confirme ce que j'ai entendu... Ca sent pas bon... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ressemble de plus en plus au bloc de l'est il y a quelques annees. :2 (10):

 

Faut p'têt pas exagérer...on roule pas en Traban, tout d'même !

Mais j'suis assez d'accord avec toi : une bonne petite Révolution, histoire de secouer le cocotier, comme en 68... ! De lancer le pav'ton, comme au bon vieux temps, ça me rajeunirait :violent10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention , attention !!!!!!!!!!!

 

un texte n'existe que si il y a un decret d'application donc tant qu'il n'y a pas de decret ................

 

sortons de la sinistrose que les médias nous impose (enfin à vous, moi j'organise le boycot)

 

si un journal donnait que des bonnes nouvelles il ne se vendrait pas .....

 

exact et la moitié des textes votés n'ont pas de décret d'application et ne seront jamais appliqués...

 

:2 (4)::2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.