Posté(e) : 30 novembre 200816 a bonjour, qui a déjà une réhausse en +7 sur un troll Y61 3L ? j'ai besoin d'info : moi je prépare +7 à l’arrière charge +350 kg et +6,5 à l'avant charge +80 Kg. Merci pour les réponses
Posté(e) : 30 novembre 200816 a Salut Gusdu31, King Springs : AV KDFR-42H et AR KDPR-59 7 cm ou KDRR-43 MAIS - de 7 cm de rehausse entre 5 et 6 cm Monté avec des Koni Raid ou même style ou le TOP Proflex Fournales ou Ohlin J'espère avoir répondu à ta question Merci A bientôt Franck
Posté(e) : 30 novembre 200816 a Salut , sur le mien j'ai +7.5 à l'arriére et +8 à l'avant sur un court. Ressorts TJM et amortos TJM de gamme XGS.
Posté(e) : 1 décembre 200816 a Salut moi sur mon long j'ai +7,5 ressort Dobinson +400kg a l'arriere avec Koni Heavy Track Raid
Posté(e) : 1 décembre 200816 a Salut , sur le mien j'ai +7.5 à l'arriére et +8 à l'avant sur un court. Ressorts TJM et amortos TJM de gamme XGS. C'est pas courant ça , plus haut à l'avant qu'à l'arrière
Posté(e) : 1 décembre 200816 a Salut , sur le mien j'ai +7.5 à l'arriére et +8 à l'avant sur un court. Ressorts TJM et amortos TJM de gamme XGS. C'est pas courant ça , plus haut à l'avant qu'à l'arrière C'est ce que je me suis dit aussi , je pense que c'est pour compenser le poids d'un probable ajout de treuil.
Posté(e) : 1 décembre 200816 a Salut, Oui et sur Toulouse ! 7 à l'arr et 5 à l'av Un petit commentaire sur la durete des ressorts Ne prends pas un ressort trop mou à l'avant si tu utilises le patrol sur piste car le train avant sera difficile à controler : en ref king spring : prends du HD, pas du H. 7 à l'arr est vraiment le max sans rallonger les bielettes des barre stab: sur mon ancien, le systeme de deconnexion n'a pas apprécié.... La seule solution a été des sangles de retenue, d'ailleurs vivement conseillé à l'avant pour les amortos lors des passages de crêtes de dunes. Si tu veux faire essai à vide en HD arr et av + koni, fais moi signe ( on s'était vu à un repas à Labège) yves
Posté(e) : 1 décembre 200816 a Les rallonges de support de biellettes existent pour les 61 De mémoire une trentaine d'euros chez *******, sinon j'ai un jeu en stock
Posté(e) : 4 décembre 200816 a Auteur merci pour les reponse mon choix tout en KINGSpring +6.5 a l avant et +7 a l'arriere Lourd a l avant +80kg et tres lourd a l arriere +350 Kg avec bague excentrie pour raytraper l angle de chasse avant vola
Posté(e) : 4 décembre 200816 a Salut Gusdu31 Pour l’avant 80Kg restent du médium mais tu peux monter du HD (KDFR-42HD) Pour l’arrière 2 choix le HD ou le HHD Dans le choix de té ressorts j’ai peur que tu ais un véhicule plus haut de l’avant et l’arrière plus bas quand le véhicule sera chargé A vide pas de problème mais chargé pas bien sur Le KDFR-42H rehausse de 6.5cm, maxi 110Kg (Medium AV) Le KDPR59 rehausse de 7cm, maxi 150Kg (Medium AR) Le KDFR-42HD rehausse de 5cm, maxi 200Kg (Lourd AV) Le KDRR-43HD rehausse de 5 à 6cm, maxi 250Kg (Lourd AR) Le KDRR-43HHD rehausse de 5cm, maxi 350Kg (Super Lourd AR) L’idéal et de faire un cahier des charges pour tous prendre en conte et la tu finalise définitivement tes ressorts surtout que tu veux faire du raid si j’ai ben compris Merci A bientôt Franck
Posté(e) : 5 décembre 200816 a Auteur Salut Gusdu31Pour l’avant 80Kg restent du médium mais tu peux monter du HD (KDFR-42HD) Pour l’arrière 2 choix le HD ou le HHD Dans le choix de té ressorts j’ai peur que tu ais un véhicule plus haut de l’avant et l’arrière plus bas quand le véhicule sera chargé A vide pas de problème mais chargé pas bien sur Le KDFR-42H rehausse de 6.5cm, maxi 110Kg (Medium AV) Le KDPR59 rehausse de 7cm, maxi 150Kg (Medium AR) Le KDFR-42HD rehausse de 5cm, maxi 200Kg (Lourd AV) Le KDRR-43HD rehausse de 5 à 6cm, maxi 250Kg (Lourd AR) Le KDRR-43HHD rehausse de 5cm, maxi 350Kg (Super Lourd AR) L’idéal et de faire un cahier des charges pour tous prendre en conte et la tu finalise définitivement tes ressorts surtout que tu veux faire du raid si j’ai ben compris Merci A bientôt Franck je sais je prend en compte la pose d un pare choc l avant Il faut j ai aussi un rservoire go et reservoire eau donc tres charge voila pour quoi +350 come tu dis j ai deja fais mon cahier des charges comme tu dis!
Posté(e) : 5 décembre 200816 a tu as conté le chauffeur aussi oui je ces >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 5 décembre 200816 a Salut Gusdu31 Bon courage pour la suite et bon montage Merci A bientôt Franck
Posté(e) : 31 décembre 201410 a bonjour, ça donne quelle rehausse le king spring kdfr-42 hhd et kdrr-43 ehd pour un y60 ? merci bien