Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

 

qui a déjà une réhausse en +7 sur un troll Y61 3L ?

 

j'ai besoin d'info :

moi je prépare +7 à l’arrière charge +350 kg

et +6,5 à l'avant charge +80 Kg.

 

Merci pour les réponses

Posté(e) :

Salut Gusdu31,

King Springs : AV KDFR-42H et AR KDPR-59 7 cm

ou KDRR-43 MAIS - de 7 cm de rehausse entre 5 et 6 cm

Monté avec des Koni Raid ou même style ou le TOP Proflex Fournales ou Ohlin

J'espère avoir répondu à ta question

Merci

A bientôt

Franck

Posté(e) :

Salut , sur le mien j'ai +7.5 à l'arriére et +8 à l'avant sur un court.

 

Ressorts TJM et amortos TJM de gamme XGS.

Posté(e) :

Salut moi sur mon long j'ai +7,5 ressort Dobinson +400kg a l'arriere avec Koni Heavy Track Raid :2 (15):

Posté(e) :
Salut , sur le mien j'ai +7.5 à l'arriére et +8 à l'avant sur un court.

 

Ressorts TJM et amortos TJM de gamme XGS.

 

C'est pas courant ça , plus haut à l'avant qu'à l'arrière

Posté(e) :
Salut , sur le mien j'ai +7.5 à l'arriére et +8 à l'avant sur un court.

 

Ressorts TJM et amortos TJM de gamme XGS.

 

C'est pas courant ça , plus haut à l'avant qu'à l'arrière

 

C'est ce que je me suis dit aussi , je pense que c'est pour compenser le poids d'un probable ajout de treuil.

Posté(e) :

Salut,

 

Oui et sur Toulouse !

7 à l'arr et 5 à l'av

Un petit commentaire sur la durete des ressorts

Ne prends pas un ressort trop mou à l'avant si tu utilises le patrol sur piste car le train avant sera difficile à controler : en ref king spring : prends du HD, pas du H.

7 à l'arr est vraiment le max sans rallonger les bielettes des barre stab: sur mon ancien, le systeme de deconnexion n'a pas apprécié....

La seule solution a été des sangles de retenue, d'ailleurs vivement conseillé à l'avant pour les amortos lors des passages de crêtes de dunes.

Si tu veux faire essai à vide en HD arr et av + koni, fais moi signe ( on s'était vu à un repas à Labège)

yves

Posté(e) :

Les rallonges de support de biellettes existent pour les 61 :2 (26):

De mémoire une trentaine d'euros chez *******, sinon j'ai un jeu en stock :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour les reponse

 

mon choix tout en KINGSpring

 

+6.5 a l avant et +7 a l'arriere

 

Lourd a l avant +80kg et tres lourd a l arriere +350 Kg

 

avec bague excentrie pour raytraper l angle de chasse avant

 

vola

Posté(e) :

Salut Gusdu31

Pour l’avant 80Kg restent du médium mais tu peux monter du HD (KDFR-42HD)

Pour l’arrière 2 choix le HD ou le HHD

Dans le choix de té ressorts j’ai peur que tu ais un véhicule plus haut de l’avant et l’arrière plus bas quand le véhicule sera chargé

A vide pas de problème mais chargé pas bien sur

Le KDFR-42H rehausse de 6.5cm, maxi 110Kg (Medium AV)

Le KDPR59 rehausse de 7cm, maxi 150Kg (Medium AR)

Le KDFR-42HD rehausse de 5cm, maxi 200Kg (Lourd AV)

Le KDRR-43HD rehausse de 5 à 6cm, maxi 250Kg (Lourd AR)

Le KDRR-43HHD rehausse de 5cm, maxi 350Kg (Super Lourd AR)

L’idéal et de faire un cahier des charges pour tous prendre en conte et la tu finalise définitivement tes ressorts surtout que tu veux faire du raid si j’ai ben compris

Merci

A bientôt

Franck

Posté(e) :
  • Auteur
Salut Gusdu31

Pour l’avant 80Kg restent du médium mais tu peux monter du HD (KDFR-42HD)

Pour l’arrière 2 choix le HD ou le HHD

Dans le choix de té ressorts j’ai peur que tu ais un véhicule plus haut de l’avant et l’arrière plus bas quand le véhicule sera chargé

A vide pas de problème mais chargé pas bien sur

Le KDFR-42H rehausse de 6.5cm, maxi 110Kg (Medium AV)

Le KDPR59 rehausse de 7cm, maxi 150Kg (Medium AR)

Le KDFR-42HD rehausse de 5cm, maxi 200Kg (Lourd AV)

Le KDRR-43HD rehausse de 5 à 6cm, maxi 250Kg (Lourd AR)

Le KDRR-43HHD rehausse de 5cm, maxi 350Kg (Super Lourd AR)

L’idéal et de faire un cahier des charges pour tous prendre en conte et la tu finalise définitivement tes ressorts surtout que tu veux faire du raid si j’ai ben compris

Merci

A bientôt

Franck

 

je sais je prend en compte la pose d un pare choc l avant

 

Il faut j ai aussi un rservoire go et reservoire eau donc tres charge voila pour quoi +350 come tu dis j ai deja fais mon cahier des charges comme tu dis! :2 (14):

Posté(e) :

:2 (3): tu as conté le chauffeur aussi :2 (24)::2 (20)::2 (15):

 

 

oui je ces >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :panneaulasortiecparla1cz: :fou2:

Posté(e) :

Salut Gusdu31

Bon courage pour la suite et bon montage :betm13:

Merci

A bientôt

Franck

  • 6 ans plus tard...
Posté(e) :

bonjour, ça donne quelle rehausse le king spring kdfr-42 hhd et kdrr-43 ehd pour un y60 ?

merci bien

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.